Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Trucs et inspirations

Épicerie: voici 10 gros rabais à ne pas manquer cette semaine

PAR :

Quelles sont les aubaines à ne pas manquer du 21 au 27 août? Nous avons repéré dans les circulaires les spéciaux à voir en épicerie dès jeudi.

Cette semaine, le bœuf haché, le poulet entier, les poitrines de poulet et le filet de saumon sont en promotion, mais aussi le maïs, le chou-fleur et les haricots verts et jaunes. Du côté des fruits, les pommes, le melon d'eau et les raisins rouges et verts sont également offerts à bas prix, c’est le temps d’en profiter!

 Voici 10 rabais à voir en épicerie cette semaine et des idées de recettes abordables, savoureuses et nutritives à essayer avec ces produits.

Poulet entier 1,96$/lb chez Super C

Le poulet entier est vraiment économique. Il permet de cuisiner une variété de plats en utilisant les différentes parties de la volaille. Des ailes aux cuisses, en passant par les poitrines, les idées de recettes sont infinies!

Essayez l'une de nos recettes de poulet:

Filet de saumon 8,77$/lb chez Métro

Les filets de saumon se cuisinent facilement et rapidement. Ils sont idéals pour les soupers de semaine en plus d'être remplis de vitamines.

Voici quelques idées pour le cuisiner le saumon cette semaine:

Boeuf haché mi-maigre 4,77$/lb chez Provigo

Lorsque le boeuf haché est en spécial, c'est le temps de faire des provisions pour en avoir toujours sous la main afin de cuisiner une foule de plats! De la sauce spag aux tacos, en passant par les hamburgers et les fameuses boulettes, les idées sont illimitées.

Voici quelques recettes pour cuisiner le boeuf haché:

Poitrines de poulet 3,99$/lb chez Maxi

Si le poulet entier est moins votre truc, bonne nouvelle: les poitrines de poulet sont aussi en spécial cette semaine. Polyvalentes et faciles à cuisiner, le poulet se marie à une foule de recettes.

Essayez ces recettes de poitrines de poulet:

Raisins rouges ou verts 1,38$/lb chez Super C

Les raisins sont rarement en spécial, alors autant en profiter quand ça passe! Si vous en achetez beaucoup, sachez que vous pouvez les congeler et les utiliser plus tard dans une délicieuse confiture de raisins et bleuets. Il suffit de faire mijoter les fruits avec un peu de citron et de sucre. 

Voici d'autres recettes à essayer avec des raisins:

Maïs 10 pour 2,40$ chez Super C

Il est encore temps de profiter de bons prix sur le maïs! Essayez nos délicieuses recettes de maïs grillé pour prolonger l'été!

Pommes Cortland ou Spartan 1$/lb chez Maxi

La saison des pommes n'arrive pas assez rapidement à votre goût? Profitez de ce spécial chez Maxi pour faire le plein.

Voici quelques recettes avec des pommes pour vous inspirer:

Melon d'eau 3$ chez Maxi

Chou-fleur 1,88$ chez Métro

C'est la saison des récoltes et c'est le temps d'en profiter! Le chou-fleur peut se cuisiner de belles façons et se congèle facilement. Vous pouvez également le trasformer en riz de chou-fleur! Il suffit de le râper ou le passer au robot culinaire pour le réduire en petits morceaux.

Essayez nos délicieuses recettes avec du chou-fleur:

Haricots verts ou jaunes 1$/lb chez Maxi

Noovo
PAR :