Début du contenu principal.
Quelles sont les aubaines en épicerie à ne pas manquer cette semaine? On a repéré pour vous, dans les circulaires du 12 au 18 juin, les spéciaux qui se démarquent.
Pour les repas de la fête des Pères, vous pourrez choisir entre le homard et le bifteck d’aloyau qui sont tous deux en promotion cette semaine, ou bien vous pourrez cuisiner des côtelettes de porc ou des cuisses de poulet sur le BBQ. Les bas prix sont également nombreux du côté des fruits et des légumes.
Voici 9 rabais à voir en épicerie cette semaine et des idées de recettes abordables, délicieuses et nutritives à essayer avec ces produits.
Les papas seront probablement heureux de savourer un bon steak cuit sur le BBQ pour la fin de semaine de la fête des Pères. Alors, cette promotion sur le bifteck d’aloyau ou le bifteck de côte arrive juste au bon moment. Si vous préférez débourser un peu moins d’argent pour votre morceau de viande, vous pouvez aussi opter pour le bifteck français ou le tournedos à 5,98$/lb chez Metro. Pour un goût optimal, faites mariner votre viande.
Essayez l’une de nos recettes avec du steak:
C'est probablement votre dernière chance de manger du homard à petit prix cette année. En effet, Provigo propose les homards vivants au même bas prix qu’à la fête des Mères. Profitez-en pour déguster un bon souper de homard avant que la saison se termine. Il est aussi possible de se procurer des homards cuits, du côté du Super C, mais il faudra débourser 1$ de plus la livre.
Essayez nos recettes avec du homard:
Que vous vous rendiez au IGA ou au Metro, vous trouverez des côtelettes de porc à moins de 3$/lb cette semaine. Cela permet à tout coup de cuisiner un délicieux souper à bas prix. Selon vos préférences, cuisinez-les sur le BBQ, à la poêle, dans le four ou encore à la mijoteuse.
Essayez nos recettes avec des côtelettes de porc:
Pour mettre un autre repas à tout petit prix sur le menu de la semaine, ajoutez les cuisses de poulet. Tout comme les côtelettes de porc, elles s’apprêtent de toutes sortes de façons et elles se cuisinent facilement autant à l’intérieur qu’à l’extérieur… et même sur un feu de camp. Alors, même si vous en mangez régulièrement, les cuisses de poulet peuvent chaque fois prendre des saveurs différentes.
Essayez l'une de nos recettes de cuisses de poulet:
Vous pouvez vous procurer des concombres anglais chez Maxi pour seulement 0,55$. Mangez-en comme collation, et accompagnez tous vos repas de concombre. À ce bas prix, c’est le bon moment pour préparer une sauce tzatziki pour accompagner vos grillades, des relishs-maison ou des salades.
Essayez nos recettes avec des concombres:
C’est le point culminant des récoltes de mangues au Mexique et cela se traduit par de bas prix! En effet, vous pouvez acheter une mangue à seulement 0,55$ chez Maxi. Préparez de délicieuses salades, des salsas, des smoothies; ajoutez-en dans vos tacos, vos bols repas, bref, à ce prix, ne vous gênez pas. C’est le moment de savourer les mangues de toutes sortes de façons!
Essayez nos recettes avec des mangues:
Ces pommes de terre cultivées de manière biologique proviennent du Québec et elles sont à mini prix cette semaine. Faites-en des réserves et accompagnez vos repas de pommes de terre.
Essayez nos recettes avec des pommes de terre:
La période des récoltes des asperges se poursuit, vous pouvez donc encore cette semaine vous en procurer pour seulement 2,49$/lb. Elles accompagneront vos déjeuners, diners et soupers à merveille!
Essayez nos recettes avec des asperges:
Le contenant de 1l de fraises du Québec est à 4$ chez Maxi et 4,99$ chez IGA cette semaine. Elles sont si savoureuses! Profitez-en pour en manger le plus souvent possible pendant qu’on a des fraises qui proviennent de chez nous à un prix raisonnable.
Essayez nos recettes avec des fraises:
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Cynthia Brunet