En Vedette

Marc-André Grondin a de quoi célébrer

Publié le 

Marc-André Grondin nous offrira encore plus de moments d'intensité avec les vedettes: une nouvelle saison de Hot Ones Québec vient d'être confirmée!

Dans l'adaptation de ce concept américain, l'invité doit répondre aux questions sérieuses de l'animateur en mangeant des ailes de poulet de plus en plus piquantes. Marc-André Grondin, qui est excellent pour interviewer des personnalités de tous horizons, les accompagne en mangeant la même chose.

Les deux premières saisons de Hot Ones Québec ont été mises en ligne sur la plateforme illico+, et la troisième y sera déposée avant d'être diffusée à la télévision traditionnelle.

Marc-André Grondin a de quoi célébrer Marc-André Grondin a de quoi célébrer (TVA)

Dans un communiqué émis par TVA aujourd'hui, on apprend que le tournage des nouveaux épisodes commencera ce mois-ci.

L'identité des invités de Marc-André Grondin n'a pas encore été révélée.

Hot Ones Québec sera enfin présenté à la télé

L'émission qui se vante d'être «la plus épicée de la télé» sera enfin diffusée à la télévision traditionnelle cette année. Le premier épisode de la saison 1, qui met en vedette Boucar Diouf, sera présenté ce mercredi 7 janvier à TVA à 21h30

Voici une vidéo filmée en coulisses de ce tournage piquant à souhait:

En plus de Boucar Diouf, Marc-André Grondin a reçu Valérie Plante, Pier-Luc Funk, Kevin Owens, Katherine Levac, Xavier Dolan, Rosalie Vaillancourt, Christine Morency et Christian Bégin au cours de la saison 1.

À découvrir ou à redécouvrir cet hiver à la télé!

Marc-André Grondin à Charlotte Le Bon: «Je te sens gossée»

L'automne dernier, Charlotte Le Bon a rendu visite à Marc-André Grondin à Hot Ones Québec!

La comédienne, que l'on a récemment vue dans la série à succès The White Lotus, s'est confiée sans filtre.

Dans un extrait dévoilé sur les réseaux sociaux, on voit Charlotte Le Bon perdre ses moyens en raison d'une bouchée très, très épicée. Au même moment, Marc-André Grondin lui demande pourquoi les artistes québécois ressentent le besoin de changer leur accent lorsqu'ils vont travailler en France. 

Voir les images

Vous aimerez aussi: