En Vedette

Inquiète, Lysandre Nadeau donne des nouvelles de la santé de son fils

Publié le 

Lysandre Nadeau et Claude Bégin ont précommandé un robot domestique et leurs fans s’en mêlent Lysandre Nadeau et Claude Bégin ont mis un premier pied dans le futur en précommandant un robot humanoïde.

Lysandre Nadeau a touché ses abonnés en partageant un message rempli de douceur et de vulnérabilité sur Instagram, alors que son petit Blaise est actuellement à l’hôpital.

Le fils de la créatrice de contenu et de Claude Bégin est hospitalisé en raison d’une occlusion intestinale, une situation qui a suscité beaucoup de soutien et de bienveillance de la part de sa communauté.

Blaise et Lysandre Nadeau Blaise et Lysandre Nadeau (Instagram - Lysandre Nadeau)

Depuis quelques jours, le petit Blaise ne se sentait pas bien, avec des symptômes qui ressemblaient à une gastro. Après une visite à l’hôpital, il a finalement dû être hospitalisé pour recevoir les soins nécessaires. Dans une série de stories empreintes d’émotion, Lysandre a confié avoir réalisé à quel point elle avait, sans le vouloir, tenu la santé de son enfant pour acquise.

Lysandre Nadeau et Blaise Lysandre Nadeau et Blaise (Instagram - Lysandre Nadeau)

Pendant qu’elle est à la maison avec leur petite fille, encore toute jeune, c’est Claude qui veille sur Blaise à l’hôpital. Une séparation difficile pour Lysandre, qui avoue avoir le cœur lourd d’être loin de son garçon, tout en restant remplie d’amour et de gratitude envers ceux qui prennent soin de lui.

Lysandre Nadeau Lysandre Nadeau (Instagram - Lysandre Nadeau)

On souhaite beaucoup de douceurs à la famille Bégin-Nadeau pendant ces moments difficile et surtout un prompt rétablissement au beau Blaise. 

(Bell Média)

Vous aimerez aussi: