Pascale Marineau peine encore à se remettre de la décision de Gabrielle Côté dans Big Brother Célébrités qui a choisi de lui montrer la porte dimanche. Selon la membre du duo «Ça pue», elle pouvait lui être encore bien utile.
En entrevue, Pascale nous a dévoilé ce qu’on n’a pas vu dans ses échanges avec Gabrielle avant le vote. Voici ce qui a été dit entre les deux célébrités.

Dimanche, l’instant d’une journée, Gabrielle était la patronne de la maison à cause de la fameuse twist «Horreur au bal». Alors que Pascale et Citron étaient sur le bloc, toutes les deux ont cumulé le même nombre de votes. Ainsi, la patronne a dû trancher entre les deux. Pendant notre entretien, Pascale nous explique qu’elle a tendu une perche à Gabrielle, lors de sa campagne, mais que celle-ci a préféré tout de même la sortir du jeu. Un verdict qu’elle ne comprend toujours pas.
Il faut dire qu’avant de quitter la maison, au dernier gala de Big Brother Célébrités, William Cloutier a pris bien soin de dévoiler aux autres participants tout ce qu’il savait sur le jeu de Félix, dont le nombre de clés que ce dernier possédait. C’est à ce moment que Pascale a sauté sur l’occasion pour proposer une alliance à Gabrielle.
Voici ce qu’elle lui aurait dit: «Maintenant que tu es au courant de tout [sur Félix], j'ai une deuxième clé, c'est avec toi que je veux jouer. On a eu des rendez-vous manqués. Je te tends une perche qui est forte si je te dévoile que j'ai une clé supplémentaire.» Pascale ajoute qu’elle sentait une ouverture de la part de sa coloc, d’où son étonnement au moment de trancher. Elle reste d’avis qu’elle était la solution pour affronter Félix qui, à ce moment, était déjà propriétaire de trois clés: «Je suis la seule qui peut contrecarrer un peu Félix, c'est pour ça que je n’ai pas compris encore à ce jour.»
Vous pouvez rattraper toute notre échange avec Pascale dans la vidéo ci-dessous.
La raison de son départ encore mystérieuse
Malgré qu’il reste difficile pour Pascale de comprendre la décision de Gabrielle, elle croit connaître le mobile de son éviction: «Je pense que dans le jeu social, je pouvais être redoutable. […] J'aime faire le party, je me couche tard, je jase avec tout le monde, je suis autant sportive que je suis dans la cuisine, que je suis dans les jokes, les jeux de société. Donc je comprends que d'un point de vue social, j'avais quand même une bonne posture dans la maison, que ça pouvait être un peu effrayant.»
En outre, elle avance qu’il est difficile pour elle de saisir pourquoi une fois son alliance détruite avec William, la maison n’a pas décidé de l’épargner.
Recommandé pour vous:
- William Cloutier: «dans la vie je suis chanteur, ben plus que menteur»
- Normand D’Amour révèle qu’il est drummer dans un groupe de blues
- Big Brother: voici le décompte des clés et pouvoirs des célébrités










