William Cloutier a été évincé de la maison de Big Brother Célébrités. Membre du duo puissant qu’il formait avec Pascale Marineau au sein de l’alliance Ça pue, il s’était attiré une grosse cible dans les derniers jours.
Dans une vidéo publiée sur ses médias sociaux, il a tenu à remettre certaines choses en perspective concernant son jeu: «Dans la vie, je suis chanteur, ben plus que menteur.»

Dans la vidéo, le chanteur explique avoir adoré son aventure à Big Brother Célébrités et espère que les téléspectateurs ont apprécié son jeu: «Je n’avais pas envie d’être passif dans ma game. J’avais envie que vous ayez un bon show, puis j’espère que j’ai réussi. Je vous embrasse. J’ai tout aimé.»
Pascale surprend William à l'hôtel
Dans une vidéo en ligne sur Crave, Pascale réserve une surprise à William, qui ignore encore qu’elle est la deuxième évincée de la cinquième semaine de Big Brother Célébrités.

Les deux complices se retrouvent avec émotion et reviennent sur la force de leur alliance. «Les deux, on a opté pour un jeu plus engagé plutôt que passif», souligne William.
De son côté, Pascale ajoute: «Je ne voulais regretter aucune journée de mon aventure. Chaque matin, je me rappelais le privilège que j’avais de jouer et d’être entourée de joueurs comme Will, qui veulent aller plus loin dans l’aventure.»

Qui sera le patron de la maison?
Dimanche, l’aventure s’est conclue par l’éviction de Pascale après un Bal de l’horreur mouvementé. On ignore encore qui deviendra le prochain patron de la semaine, un choix qui pourrait tout changer dans la maison. Alors que Mona semble bien positionnée pour se rendre loin, Félix devient de plus en plus une cible avec ses cinq clés en main.
Qui mettra la main sur la clé de la chambre du patron? Aurons-nous droit à une semaine régulière, ou à la semaine rouge… ou invisible?

Pour le découvrir, rendez-vous à Big Brother Célébrités, du lundi au jeudi à 19h30 sur les ondes de Noovo et sur Crave.
Vous aimerez aussi:










