Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Des fraudeurs proposent une nouvelle arnaque sur le Web et l'image de Marie-Claude Barrette y est altérée à l'aide de l'intelligence artificielle.
Une photo montre d'abord l'animatrice en fauteuil roulant. Avec cette photo truquée, il est évoqué qu'elle aurait de graves problèmes d'articulations.
Le montage frauduleux est accompagné d'une vidéo où le visage de Marie-Claude Barrette est utilisé pour véhiculer un faux message publicitaire.
Devant cette fraude élaborée, la star québécoise se désole. Elle dénonce la situation sur les réseaux sociaux et demande à ses fans de ne pas croire ces faussetés:
«ARNAQUE-FRAUDE-ARNAQUE-FRAUDE. SOYEZ VIGILANT! Tous est faux dans cette publicité. Les images, la voix du Dr Marquis, le contenu…. Faites circuler SVP. Merci!», écrit Marie-Claude Barrette.
Sur Instagram, elle ajoute ceci:
«C’est complètement faux! Je n’endosse aucun produit. C’est IA qui parle pour moi»
Sur le même thème, Nathalie Simard a elle aussi été ciblée par ces cybercriminels sournois qui créent des images à l'aide de l'intelligence artificielle. La chanteuse était complètement dépassée par ce stratagème. On vous invite à revoir sa réaction dès maintenant.
Marie-Claude Barrette a partagé une facette moins connue de sa personnalité lors d'une entrevue avec Christian Bégin dans son émission La grande messe.
Souvent perçue comme douce et chaleureuse à l'écran, Barrette a dévoilé un côté plus exigeant et rigoureux dans sa philosophie de travail. Elle a exprimé son désir de voir le même niveau d'exigence de la part de ses collègues, soulignant l'importance de viser l'excellence dans toutes les sphères de son travail.
Vous aimerez aussi: