Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Bruno Pelletier a un message important pour ses fans

Publicité

Sauvegarder

Bruno Pelletier n'en peut plus des fraudeurs qui volent ses fans!

Comme plusieurs autres vedettes québécoises, le chanteur se fait voler son image par des cybercriminels qui tentent de soutirer de l'argent et des informations à ses abonnés. Ces fraudeurs créent des faux comptes au nom de Bruno Pelletier et vont ensuite contacter directement les fans. C'est un véritable fléau et l'artiste en a marre.

Dans une vidéo partagée sur son compte Instagram officiel, il explique qu'une trentaine de faux comptes à son nom ont été signalés en moins d'une semaine. Bruno Pelletier demande donc à son public d'être plus vigilant que jamais:

«Je dois encore vous mettre en garde: je ne vous solliciterai jamais personnellement, je vous inviterai jamais à jaser sur Messenger, je ne vais jamais vous demander de l'argent de façon personnelle. Faites très attention. Juste cette semaine, Madeleine, ma webmestre, a fait 35 signalements de faux comptes. C'est tellement une plaie! C'est décourageant», déclare Bruno Pelletier

En plus de voler l'argent et les informations de ses fans, ces fraudeurs brisent la confiance qu'ils ont envers leur chanteur favori.

On vous suggère de suivre les conseils de Bruno Pelletier et de signaler tous les faux comptes louches qui se font passer pour des stars québécoises.

30 ans après Omerta, Bruno Pelletier revient au petit écran

En 1997, Bruno Pelletier apparaissait dans nos télévisions dans le rôle de Michel Bergevin dans Omertà

Depuis le 6 juin, on peut le revoir à la télévision dans la série Société Distincte. Aux côtés d'Hélène Florent, il y tient le rôle de Maurice, un ami du personnage de Simone (Hélène Florent). Bruno Pelletier qualifie d'ailleurs son personnage de «gentil méchant».

L'interprète n'a pas hésité quand il reçu l'appel pour le rôle, la distribution en était pour quelque chose. Il avait envie de jouer au côté de Maude GuérinLuc Picard et Antoine Pilon

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi: 

Infolettre
En Vedette
Suivez chaque semaine les plus récentes nouvelles au sujet de vos célébrités préférées!