Début du contenu principal.
Marie-Annick Lépine est connue comme la multi-instrumentiste talentueuse des Cowboys Fringants. Cependant, cette fois-ci, elle nous invite dans son univers personnel avec un nouvel album qui mélange des souvenirs, une introspection profonde et une bonne dose d’autodérision.
Ce projet est profondément touchant et émouvant, mais il nous fait aussi sourire avec un titre évocateur : Le cœur est un rêveur.
À travers ce nouveau projet, elle nous transporte ailleurs. Elle parle de l’autrefois avec Karl Tremblay, mais surtout, elle nous fait voyager à travers ses pensées, ses réflexions et ses émotions, le tout sans jamais sombrer dans le drame.
Ceux qui veulent découvrir cette nouvelle facette de l’artiste en spectacle pourront la voir sur scène le 5 juin à L’Assomption, le 17 juin au Club Soda à Montréal, le 8 novembre à Châteauguay et le 21 novembre à Québec, au Théâtre Petit Champlain.
Le dernier album de Marie-Annick en solo, datant de 2021, elle avait séduite le public avec Entre Beaurivage et L'Ange-Gardien.
En novembre dernier, le Québec soulignait un triste anniversaire: celui du décès de Karl Tremblay des suites d'un cancer de la prostate.
Plusieurs artistes ont rendu hommage au chanteur des Cowboys Fringants. Le message le plus touchant est celui de sa compagne, Marie-Annick Lépine, qui a partagé un souvenir de la soirée précédent son départ.
Vous aimerez aussi: