En Vedette

François Arnaud était très bien accompagné sur le tapis rouge à Los Angeles

Publié le 

Pour tout savoir sur vos vedettes préférées! Bande-annonce En Vedette

Le 18 décembre avait lieu la première du film Is This Thing On?, à Los Angeles, mettant en vedette Bradley Cooper, et François Arnaud était présent sur le tapis rouge.

L’acteur québécois a d’ailleurs pris la pose aux côtés de son collègue de Rivalité passionnée, Connor Storrie.

François Arnaud et Connor Storrie François Arnaud et Connor Storrie (Vivien Killilea via Getty Images)

François Arnaud et Connor Storrie partagent la vedette du succès de Crave. La série met en scène une histoire d’amour intense, et tenue secrète, entre deux joueurs de la ligue profesionnelle d'hockey. 

François Arnaud y incarne Scott Hunter, un joueur américain et l’une des grandes vedettes de la LNH.

François Arnaud François Arnaud sur le tapis rouge de Is This Thing On? (MICHAEL TRAN via Getty Images)

Rivalité passionnée est un grand succès sur Crave

Rivalité passionnée, adaptation du roman Heated Rivalry de Rachel Reid, est l’une des séries les plus regardées sur Crave.

Quelques semaines seulement après sa mise en ligne, une deuxième saison a d’ailleurs été annoncée.

Rivalité Brûlante/Heated Rivalry Rivalité Brûlante/Heated Rivalry (Crave/Bell Média)

Pour découvrir la première saison, rendez-vous sur Crave.

Vous aimerez aussi: