Début du contenu principal.
Les fans de thé glacé seront ravi.e.s d’apprendre cette nouvelle: les boissons de la marque Nestea sont enfin de retour sur les tablettes des épiceries et des dépanneurs.
Ses 3 saveurs (citron, pêche et framboise) et son option citron zéro sucre sont disponibles dès maintenant en format prêt-à-boire.
Les boissons Nestea avaient été retirées au cours des derniers mois et avaient été remplacées par la nouvelle marque de thé glacé Fuze par Coca-Cola. Ça avait fait beaucoup jaser....
Les 4 saveurs rafraîchissantes des nouveaux prêts-à-boire sont disponibles en différents formats: canettes de 341 mL, bouteilles de 473 mL et 1,89 L, et paquets de 10 boîtes Tetra Pak de 200 mL.
Vous pouvez vous les procurer chez Loblaws, Walmart, Sobeys, Metro, IGA, Amazon et plusieurs autres détaillants en ligne ou près de chez vous.
Un tout nouveau site Internet a même été créé pour vous présenter les populaires boissons de Nestea qui s’attend à de fortes demandes de la part des consommateurs et des consommatrices lors des prochaines semaines.
«Cette marque très appréciée occupe une place spéciale dans le cœur de nombreux consommateurs, et nous sommes ravis de poursuivre cet héritage», a mentionné Jean Gagnon, vice-président, Boissons froides, chez Keurig Dr Pepper Canada (KDP Canada), dans un communiqué de presse.
Depuis 1948, Nestea était la marque de thé glacée la plus appréciée au Canada jusqu’à son retrait des tablettes au début de l’année 2025.
Les nouvelles boissons de Nestea sont faites avec du vrai thé et des arômes naturels, comme leurs anciennes versions qui ont charmé les plus grands fans de thé glacé au fil des ans.
On a bien hâte de voir si Nestea va lancer d’autres saveurs rafraîchissantes d’ici la fin de l’été.