En Vedette

Jenny, méconnaissable à sa sortie d'OD dans l’Ouest!

Par : Karine Paradis

ALERTE au changement capillaire!

Notre petit coeur a volé en miettes ce soir en découvrant que les boys de l'aventure 2 ont choisi d'éliminer l'une de nos prefs de la saison d'OD dans l'Ouest... alias la pétillante Jenny!

Même si elle n'a pas trouvé l'âme soeur dans l'aventure, la flamboyante agente de bord de 22 ans de Laval est partie la tête haute de la populaire téléréalité de Noovo, nous donnant un SACRÉ show!

Incognito dans l'Ouest

À sa sortie de l'aventure OD, Jenny a pris le chemin de la maison des exclus et elle s'est retrouvée à faire colocation avec Antoine et Rasheeda, qui ont été évincés précédemment cette semaine (Antoine a quitté par lui-même, de son côté, parce qu'il avait encore des sentiments pour son ex...).

Afin de passer incognito dans les Rocheuses, puisqu'il y a une tonne de Québécois en voyage dans les environs des maisons des exclus, Jenny a dû subir une petite transformation pour se fondre dans le décor.

Résultat?

Bye bye le blond platine et bonjour la longue tignasse brune! Eh oui, la belle agente de bord a dû enfiler une perruque afin de berner les touristes des alentours... et on n'y voit que du feu!

Jenny et Rasheeda @Noovo
Jenny et Rasheeda @Noovo
Karine
Par : Karine Paradis