En Vedette

Yannick d'OD dans l'Ouest partage une adorable photo de son enfant!

Yannick est enfin de retour au bercail après les derniers mois plus que mouvementés.

Revenu à la maison, à Québec, le bel entrepreneur en paysagement de 26 ans et ancien joueur de hockey, qui faisait partie de l'aventure 2 d'OD dans l'Ouest, a aussi fait son retour sur les réseaux sociaux.

Tout en remerciant ses fans de leur support à la sortie de son aventure, Yannick a aussi dévoilé de magnifiques photos de son séjour dans les Rocheuses.

Yannick OD dans louest
Yannick OD dans louest
Yannick OD dans louest

Yannick a même fait un petit clin d'oeil aux filles de l'aventure 2 qui le trouvaient un peu trop sérieux/plate en publiant des photos funny de lui alors qu'il visitait Whistler avec sa nounou et Vanessa.

«Je ne suis pas toujours sérieux👀
Elles pourraient vous le confirmer🙄

Je dois vous avouer que c’était vraiment le fun de pouvoir profiter des activités de plein air dans nos 3 semaines off. Des paysages à couper de souffle + un trio d’enfer, je vais définitivement m’ennuyer de tout ça. BC, ur beautiful ⛰🍃🌲
», confie-t-il sur Instagram.

N'oubliez pas de faire défiler à gauche pour découvrir toutes les photos du carrousel!

 «Se baigner dans l’eau des glaciers🥶
Même en septembre, c’est un must🙌🏼 On va se le dire, on voit pas ça au Québec!
»
 

Un adorable cliché avec son enfant

Au passage, le beau Yannick a partagé un mignon cliché en compagnie de son enfant via ses stories Instagram.

«Pas juste Jolie-Ann qui a un enfant. Le mien s'appelle Léo!», dévoile-t-il, aux côtés de son adorable compagnon à quatre pattes!

Yannick od

Après avoir passé trois semaines dans la maison des exclus dans les Rocheuses avec Vanessa, Yannick a fait un petit tour sur le plateau de la Semaine des 4 Julie lundi soir avec sa belle acolyte. Malgré quelques rapprochements et une «période test» ponctuée de frenchs, Vanessa et Yannick ont décidé qu'il valait mieux qu'ils restent des amis afin de profiter de leur temps libre dans l'Ouest pour visiter les montagnes et les beautés qui s'offraient à eux.

Rappelons que Yannick ne regrette pas d'avoir mis son nom dans l’enveloppe, ayant réalisé que son genre de fille se trouvait dans la maison 1!

Vous aimerez aussi: