En Vedette

Découvrez Calm, le vidéoclip pop sexy de Clodelle d'OD dans l'Ouest

Par : Karine Paradis

Clodelle Lemay fait définitivement partie des favorites dans l'aventure d'OD dans l'Ouest!

Dès son plus jeune âge, Clodelle a eu la chance de grandir en voyageant entre le Canada, les Caraïbes et le Mexique. Mannequin internationale de profession, elle peut facilement avoir l’air intimidante. Par contre, sous ses airs plus froids, se trouve une personne attachante, accessible, drôle et sympathique! Chanteuse depuis peu, c’est son ex Claude Bégin qui l’aide à créer sa musique. Elle participe à OD pour vivre l’aventure jusqu’au bout. Directe et franche, elle ne laissera pas sa place facilement!

 

La belle blonde, qui fait partie de l'aventure 2 d'OD dans l'Ouest, a d'ailleurs dévoilé un vidéoclip pop et sexy en avril dernier pour la chanson plus qu'accrocheuse Calm!

Chanson feel good au refrain irrésistible, légère et vaporeuse, Calm a de quoi retenir l’attention! De sa voix chaude et profonde, Clodelle livre dans la langue de Shakespeare, un texte personnel et profond dont le message mérite grandement que l’on s’attarde aux paroles. 

«Je n'ai pas vraiment commencé à écrire de la musique avant d'avoir écrit "Calm", explique Clodelle. J'écrivais quelques lignes, j'effaçais, j'écrivais un paragraphe et je le jetais. Je me suis toujours mis beaucoup de pression inutile, cherchant constamment à faire mieux. Quand j’ai écrit cette chanson, je sortais d’une thérapie et je me sentais sereine et paisible comme rarement auparavant. Je me suis assise avec mon producteur et j'ai commencé à écrire et tout a commencé à sortir!» 

 

Habilement produite par Claude Bégin (Claude Bégin, Karim Ouellet, Alaclair Ensemble), l’artiste s’amuse avec les codes de la Pop sur ce hit sulfureux!

Reconnue principalement pour sa prolifique carrière de mannequin (Vogue américain, Vogue italienne, Sephora, Nike, Coq Sportif), Clodelle se dévoile comme chanteuse pour la première fois au grand public en avril 2018. C’est sur la chanson titre de l’album Bleu nuit de Claude Bégin qu’elle fait le pari réussi de prêter ses mots et sa voix.

 


Cette opportunité sera d’ailleurs la bougie d’allumage pour l’inciter à faire le grand saut vers une carrière en chanson, un projet qui l’habite depuis de nombreuses années déjà. C’est aux côtés de Claude Bégin à titre de réalisateur qu’elle s’applique donc à écrire et à composer des pièces en anglais, en français et en espagnol afin de bientôt livrer un premier album. Clodelle revendique enfin ce pan d’elle-même trop longtemps laissé de côté et elle y prend déjà un plaisir manifeste et contagieux !

Vous pouvez d'ailleurs découvrir un deuxième titre de la belle chanteuse, intitulé Chapeau parapluie!
 

À voir ce dimanche sur NOOVO

Ce dimanche à 18 h 30 sur Noovo et Noovo.ca, Lady Pagaille n’a pas le temps de reprendre son souffle qu’elle a déjà de nouvelles twists pour vous. Voyez la première élimination d’OD dans l'Ouestalors que les garçons de la première aventure, soit Luca, Patrice, Frederick et Antoine, devront s’entendre pour éliminer une fille. La tension monte également du côté de la deuxième aventure puisque Clodelle, Inès, Audrey et Alexandra, auront à éliminer un garçon très bientôt.

Psssst! Ce candidat d'OD dans l'Ouest est le sosie de l'acteur américain Taylor Lautner!

Karine
Par : Karine Paradis