En Vedette

Séries télé de l'heure: 5 nouvelles à savoir absolument!

Fans de séries télé, vous en aurez pour votre argent dans les prochains mois!

Eh oui, l'attente est presque terminée et voici 5 nouvelles télé à savoir absolument!

1. Sex/Life est renouvelée pour une 2e saison

La série plus que sulfureuse, qui donnerait chaud aux Christian Grey de ce monde, a été regardée dans plus de 67 millions de foyers autour du globe dans les quatre premières semaines suivant son lancement, en juin dernier.

Sex/Life, qui met en vedette le triangle amoureux formé de Sarah Shahi, Mike Vogel et Adam Demo, commencera les tournages de sa seconde saison prochainement à Toronto. Ça promet!
 

2. Les premières images de la saison 2 d'Emily in Paris enfin dévoilées
 


Après Paris, direction Saint-Tropez sur la Côte d'Azur! La merveilleuse série Emily in Paris a rassasié notre besoin viscéral de voyage pendant les premiers mois de la pandémie en nous présentant de fabuleuses images de son héroïne déambulant aux quatre coins de la ville de l'Amour! C'est donc avec bonheur que l'on découvre les toutes premières images de la saison 2 (qui sortira sur Netflix le 22 décembre) alors que Lily Collins est en vacances avec ses amies dans le Sud de la France.

Jalousie au programme dans 3-2-1...

3. Une quatrième saison de Sex Education confirmée!

Alors que l'on n'a même pas encore terminé les nouveaux épisodes de la saison 3 de Sex Education, voilà qu'on nous confirme une quatrième saison de l'excellente série. Oui, oui, ça, ça veut aussi dire... encore PLUS des tribulations de Maeve, Eric, Adam, Ola, Aimee, Otis et de leurs amis du lycée de Moordale!

4. Les premières images de la saison 2 de Bridgerton dévoilée!

Après des semaines de patience et une pause imprévue en raison de la COVID-19, Netflix a enfin titillé les nombreux fans de Bridgerton en dévoilant les premières images de la saison 2. Dans cette nouvelle saison plus qu'attendue, on se concentrera sur le personnage d’Anthony Bridgerton, le frère aîné de Daphné. On découvrira aussi une nouvelle tête: Simone Ashley (qui joue aussi dans Sex Education), qui interprétera le rôle de Kate Sharma!

5. Une nouvelle bande-annonce sombre et inquiétante pour la saison 4 de Stranger Things

La saison 4 de Stranger Things est attendue de pied ferme par les fans! Peu de détails sont disponibles encore sur cette nouvelle saison qui atterrira quelque part en 2022. Une toute nouvelle bande-annonce sombre et inquiétante a été dévoilée le week-end dernier et on se demande bien ce que l'avenir nous réservera pour cette série chouchou...

Une chose est sûre, tout le monde a bien grandi!

Psssst! Découvrez aussi la bande-annonce de l'adaptation française de Fugueuse avec les comédiens Romane Jolly (Fanny) et Willy Cartier (Damien).