En Vedette

OD dans l’Ouest : De nouveaux garçons feront leur entrée dans l’aventure #1

Par : Lysandre Dolbec

Une autre journée, une autre twist à OD dans l'Ouest!

Après un épisode haut en couleur et en rapprochements dimanche soir, Jay Du Temple a révélé un nouveau revirement de situation à l'émission OD Extra

L'animateur a confirmé que les filles de la première aventure auraient de nouveaux prétendants! En effet, d'autres gars se joindront aux 4 candidats de cette portion de la téléréalité.

Cela signifie plus d'options amoureuses pour les candidates... et plus de rivalité entre les boys d'OD dans l'Ouest

La revanche de Jenny d'OD 

Hier soir, nous avons pu assister au souper d’élimination du côté des gars de la première aventure. Après une discussion sur leurs différentes candidates préférées, un choix a été fait et Jenny a dû quitter l’aventure. 

MAIS Capitaine Twist n'était pas bien loin ! Lors de sa sortie, Jenny a appris qu’elle allait rejoindre, ClodelleAlexandraInès et Audrey dans la deuxième aventure. 

Pour découvrir la réaction des filles à l’arrivée de Jenny et le souper de l’élimination de la deuxième aventure,  rendez-vous du lundi au jeudi à 18 h 30 sur les ondes de Noovo ou sur Noovo.ca.

Les fans d'OD peuvent écouter dès maintenant le premier balado d’OD DANS L’OUEST en exclusivité sur iHeart et en version vidéo Noovo.ca : les entrevues Coeur à coeur avec JayChaque semaine, une entrevue sera disponible en ligne le dimanche matin à 9 h.Cette semaine, Jay discute avec Jolie-Ann!