En Vedette

Jenny d’OD, est-ce un personnage?

Par : En Vedette

** LE TEXTE DE CET ARTICLE A ÉTÉ ÉCRIT PAR L'EXCLU!

« Ce n’est pas fini pour Jenny »

Je suis extrêmement fière d’avoir participé à Occupation Double ; heureuse de mon expérience ainsi que tous les liens d’amitié que j’ai réussi à tisser. J’espère réellement que ma mère est fière de sa petite Jenny !

Jenny et Rasheeda - OD dans l'Ouest
Jenny et Rasheeda - OD dans l'Ouest

En grandissant, et même encore aujourd’hui, je n’avais pas de « modèle » à la télévision auquel je pouvais m’identifier. Je me suis donc lancée dans cette aventure, avec confiance et dans cette quête de représenter une certaine nouveauté́ visuelle à la télé́ québécoise. Il manquait une Jenny dans le cœur et la télévision des Québécois ! Maintenant, Jenny d’OD, est-ce un personnage ?

Je me suis moi-même posé la question. La réponse est simple : NON. Je suis restée authentique, proche de mes valeurs et convictions, et ce malgré́ la présence des caméras et le contexte télévisuel. J’ai une personnalité́ unique, flamboyante et extravagante. Je suis différente et j’en suis fière. Je ne suis pas une humoriste, ni même une actrice… Je suis Jenny.

Au fond de moi, j’ai toujours su qu’un jour j’allais participer à OD. Je crois beaucoup à mon intuition, et à un certain destin, ce qui m’a permis de profiter au maximum de cette aventure. Me voir à la télévision, montrer ma vulnérabilité et rester intègre n’a pas été́ un si grand défi pour moi. Lors du tapis rouge, je mentionne que je suis « la meilleure version de moi-même » pour vivre cette expérience. Je parlais bien sûr d’un certain travail mental que j’ai fait au cours des dernières années. À 22 ans, encore en cheminement, j’ai démontré́ une maturité et une résilience qui me permettront d’être au bon endroit au bon moment. Je sais encore mieux ce que je vaux et ce que je veux de ma vie. 

Mes émotions ont été exponentielles avant, pendant et après mon élimination ! Vivre avec 12, puis 8 et puis 4 filles 24/7, partager la salle de bain, se faire à manger, rire, pleurer, discuter de tout et de rien : je me suis fait de magnifiques amies que je veux garder près de moi. En peu de temps, j’ai grandi à Occupation Double. Je suis fière et je n’ai aucun regret… ou peut-être un seul, celui de ne pas avoir l’occasion de partir en voyage ou d’aller en activité́ avec un garçon.

Je me félicite d’avoir réussi à faire ma place, d’avoir eu du plaisir, et possiblement marqué le cœur des téléspectateurs. Je tiens à remercier du plus profond de mon cœur ma nounou « Mama Bear », sans qui mes 3 semaines d’exclue n’auraient pas pu être des plus mémorables ; plein d’amour et d’éclats de rire. Je ne pensais pas que mon séjour à Occupation Double allait autant marquer ma vie. J’en suis reconnaissante à la production, MERCI de m’avoir donné́ la chance de faire le show… #LeJennyShow !!!

MERCI LA VIE !
PS « Ce n’est pas fini pour Jenny » ! Je vous aime, à bientôt xxxxx

 Jennifer Chicoine

Jenny qui a changé de look à la sortie des maison d'OD dans l'Ouest sera en entrevue ce soir, mercredi 13 octobre, à la semaine des 4 Julie

Jenny surpris les deux autres candidats exclus (Antoine et Rasheeda), découvrez leur réaction juste ici! 

En Vedette
Par : En Vedette