En Vedette

Alexandre d'OD dans l'Ouest dévoile son ÉNORME nouveau tatouage fait en souvenir de son aventure à Whistler!

Alexandre a profité de son temps libre après son départ pour visiter la ville de Whistler, en Colombie-Britannique.

Le candidat d'OD dans l'Ouest, qui a connu une aventure plus que mouvementée et qui a annoncé qu'il quittait de son propre chef aux filles de la maison 2, a fait un petit arrêt chez dans une boutique de tatouages après avoir fait ses valises des maisons d'OD.

C'est via Instagram que le gestionnaire de restaurant de 31 ans a dévoilé son énorme nouveau tatouage fait en souvenir à son aventure Occupation Double et à son passage à Whistler.

«Un grand merci à @audreymayart pour cette pièce étonnante rappelant mon premier voyage à Whistler... et peut-être pas le dernier! Merci💯💥💥», dévoile-t-il.
 

Tatouage alexandre od dans louest

Rappelons que plusieurs jeunes femmes ont dénoncé le comportement violent et toxique d'Alexandre sur les réseaux sociaux après la diffusion du tout premier tapis rouge. Le candidat a été rencontré deux fois par la production au cours de la saison en raison de son comportement et que la décision de son départ a été prise d'un commun accord pour son propre bien ainsi que pour le bien des autres personnes dans l'aventure.

Retour à la maison mouvementé

Alexandre a fait son retour sur les réseaux sociaux, revenu à la maison, au Québec. Ce retour dans le monde virtuel et réel n'a pas plu à plusieurs, qui s'en sont pris violemment au candidat d'OD dans l'Ouest.

Alexandre a d'ailleurs dénoncé les menaces de mort que sa famille et lui avaient reçues suite à son passage à la téléréalité.

À voir sur NOOVO ce dimanche

Ce dimanche, Capitaine Twist réserve tout un party aux candidats d’OD DANS L’OUEST! Pour la première fois de la saison, les deux aventures auront la chance de se rencontrer le temps d’une soirée. Reste à voir si cette rencontre viendra brouiller les cartes des relations déjà formées dans les maisons!

Un voyage à Terre-Neuve qui vient peut-être tout changer
Deux candidats provenant d’aventures différentes, qui ne se sont jamais rencontrés, auront la chance de voyager ensemble dans l’Est du Canada. Paysages bucoliques, séance photo professionnelle, piquenique romantique, c’est à Terre-Neuve que Sabrina et Nicolas apprendront à mieux se connaitre. Loin de leur top 1 respectif, Fred et Audrey, est-ce que ce sera le début d’un double triangle amoureux?
 
Party tailgate et 5 à 7 mixte!
C’est lors d’une soirée à thématique tailgate que les garçons de la première aventure pourront enfin revoir celles qu’ils avaient éliminées, sans le vouloir, au tapis rouge soit Clodelle, Inès, Audrey, Alexandra et… Jenny! Est-ce que ce party confirmera l’intérêt d’Inès envers Patrice et d’Audrey envers Fred ?
 
Pendant ce temps, les garçons de la deuxième aventure pourront rencontrer les filles de la première aventure lors d’un 5 à 7 festif. Jackson pourra enfin revoir Kathleen! Est-ce que d’autres candidats seront tentés d’aller voir ailleurs?