En Vedette

De retour chez lui, Alexandre d'OD dans l'Ouest dénonce les menaces de mort qu'il reçoit

Par : En Vedette

Alexandre est assurément le candidat qui a fait le PLUS jaser dans les foyers du Québec depuis le début de l'aventure d'OD dans l'Ouest.

Les multiples montées de lait du gestionnaire de restaurant de 31 ans ont dérangé carrément les autres candidats (ainsi que les téléspectateurs) et son comportement violent et instable a ruiné l'atmosphère légère et euphorique propice aux rapprochements de la téléréalité.

Lundi dernier, Alexandre a d'ailleurs annoncé aux filles de la deuxième maison qu'il mettait fin à son aventure plus tôt que prévu.

«Salut les filles. C'est ça, hier j'ai quitté le party de façon prématurée, puis du coup, j'ai aussi décidé de quitter l'aventure parce que je ne me sentais pas très à l'aise. J'ai préféré laisser plus de place aux gars qui sont là et qui méritent amplement de passer des moments avec vous. Vous êtes des personnes merveilleuses. Par contre, je ne me suis peut-être pas senti à l'aise dans le contexte actuel des choses, avec les émotions que j'avais à gérer et tout, c'est quelque chose qui pour moi était très difficile, déjà avec tout ce que j'avais accompli auparavant... mais ça n'enlève pas que j'ai passé de très bons moments avec vous et que je vous souhaite la meilleure des chances pour le reste de l'aventure», avait-il dévoilé, avant de faire ses valises.

Rappelons que le candidat avait été rencontré deux fois par la production en raison de son comportement et que la décision de son départ a été prise d'un commun accord pour son propre bien ainsi que pour le bien des autres personnes dans l'aventure.

Retour à la maison mouvementé

Il y a deux jours, Alexandre a fait son retour sur les réseaux sociaux, revenu à la maison, au Québec. Ce retour dans le monde virtuel et réel n'a pas plu à plusieurs, qui s'en sont pris violemment au candidat d'OD dans l'Ouest.

«Voici les vraies clichés de mon aventure dans l'ouest canadien! Le vrai côté de moi qu'on a pas vu devant les caméras,un gars souriant débordant d'énergie ! Maintenant que je suis officiellement que moi à part entière avec aucun contrat me reliant à personne, je crois qu'il est maintenant grand temps de remettre les pendules à l'heure vous croyez pas?⏳⌚⏱», confiait-il cette semaine.

Bien vite, Alexandre s'est retrouvé à répondre à un peu tout le monde en commentaire... tout en supprimant et bloquant plusieurs personnes qui souhaitaient lever le voile sur ses agissements passés.

Il faut dire qu'Alexandre ne mâchait pas ses mots en commentaire, sous ses publications...

Hier, Alexandre a dénoncé les menaces de mort que sa famille et lui avaient reçues suite à son passage à la téléréalité.

C'est via Instagram qu'il s'est confié:

«Ceci est la photo d'un homme qui se tient debout devant les multiples menaces que je reçoit depuis mon retour au Québec ! Vous êtes des milliers à vouloir ma tête pour des raisons que vous même ne connaissez même pas! S'en prendre à moi c'est une chose, mais de menacer certains membres de ma famille ça par contre c'est le summum de la lâcheté humaine! Heureusement de nombreuses personnes sont assez intelligente pour en prendre et en laisser, eux on les appels les "intelligents " pour le reste je vais m'abstenir de commentaires :) ! J'aimerais encore une fois conclure sur cette photo en disant que en aucuns cas j'ai voulu faire du mal à qui que ce soi ou même blesser quelqu'un volontairement dans mon passé! On ne sera jamais parfait et le chemin vers la guérison est parfois très long mais ce qui compte c'est de reconnaître ces défauts et vouloir les améliorer ! Si vous les détracteurs vous êtes si parfait et avez jamais commis d'erreurs bien c'est ben tant mieux pour vous mais moi j'admet encore une fois mes tords et je suis sincèrement désolé aux personnes concernées! Merci au plaisir 💯🙏»

Que l'on aime ou pas Alexandre, les menaces de mort... c'est NON!

On souhaite le meilleur à Alexandre pour la suite, et surtout, qu'il aille chercher l'aide et le support de professionnels.

À voir sur NOOVO ce dimanche

Cette semaine, les fans d’OD seront servis! À l’occasion de la 15e édition d’OCCUPATION DOUBLE, Capitaine Twist se sent généreux et poursuivra exceptionnellement l’émission pour 15 minutes supplémentaires dans OD EXTRA. On aura le droit à une triple élimination, dont une dans le 15 minutes d’extra : deux filles de la première aventure et un garçon de la deuxième aventure devront quitter! L’agent double de la saison, Alexandra, se fera donner une mission importante qui aura une incidence sur la nature de l’élimination.

On aura d'ailleurs droit à une toute première chicane entre Alex et Jenny!
 

Vous aimerez aussi: