Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Cette semaine, le Gésu de Montréal a vibré au rythme des rires et de la créativité pour la première du tout premier one woman show de l’humoriste Mégan Brouillard.
Et quel meilleur moyen de célébrer cet événement que d’y voir l'adorable duo formé par Richardson Zéphir et sa conjointe, Farah Paul?
Accompagné de Farah, qui est elle aussi humoriste (Womansplaining Show), Richardson a fait sensation sur le tapis rouge. Les deux artistes partagent une passion commune pour l'humour, un lien qui les unit depuis deux ans déjà.
Farah a d’ailleurs récemment pris son envol dans le monde de la comédie: «J’essaie de jouer le plus possible et de pouvoir poursuivre ça, pour peut-être rejoindre la carrière de Richardson. Qui sait!», dévoile-t-elle au 7 Jours.
Un beau témoignage de soutien et d'ambition, qui témoigne de leur complicité!
Quant à Richardson, il ne chôme pas! On pourra le retrouver dans la deuxième saison de Lakay Nou dès janvier. Mais ce n’est pas tout: il s'apprête également à entrer en rodage avec un tout nouveau spectacle:
«Dans mon premier spectacle, je parlais de mes peurs, mais là, je pense qu'au lieu de dévoiler mon parcours, je me présente plus intimement», révèle-t-il. Une approche qui promet de toucher le public tout en offrant une belle dose d’humour.
Mardi soir, Mégan Brouillard a marqué un grand coup avec la première de son tout premier one-woman show intitulé Chiendent. Sur la scène du Gesù à Montréal, la jeune humoriste de 25 ans a démontré, avec son humour mordant et authentique, qu’elle avait sa place parmi les grandes figures de l’humour québécois.
Diplômée de l’École nationale de l’humour il y a à peine quatre ans, Mégan Brouillard a su se faire un nom rapidement grâce à sa présence sur les réseaux sociaux et ses nombreuses apparitions dans les médias (en plus d'être une toute nouvelle Fantastique cette saison sur les ondes de Rouge!). Ce lancement tant attendu a prouvé qu’elle était à la hauteur des attentes, ne laissant aucun doute sur son talent et son avenir prometteur dans l’industrie!
Découvrez toutes les photos du tapis rouge!
Vous aimerez aussi: