Destinations

Cet hôtel tout-inclus au Mexique est entouré d'une eau turquoise unique au monde!

Existe-t-il un endroit dans le monde où il est possible de nager dans une eau cristalline, prendre des cours d’espagnol, faire du yoga et voir des dauphins? La réponse est oui! C’est plus précisément le complexe hôtelier Villa del Palmar qui est situé sur les îles de Loreto au Mexique.

Les client.es de cet hôtel tout-inclus ont la possibilité de relaxer sur le bord du Golfe de Californie. La couleur turquoise de ce plan d’eau est unique parce qu’elle n’a jamais été remarquée ailleurs dans le monde. Ce paysage est tout simplement magnifique à observer en mangeant un repas ou en buvant une sangria! 

Des activités pour tous les goûts

Du golf au yoga en passant par des tours en kayak sur la mer, plusieurs activités extérieures peuvent être réalisées au complexe hôtelier Villa del Palmar.

C’est donc la destination idéale pour passer de longues journées à pratiquer des sports extérieurs dans un cadre idyllique.

Cet hôtel tout-inclus offre même des cours d’espagnol et des tours guidés en ville pour les personnes qui veulent découvrir la culture mexicaine. Des soirées thématiques et des spectacles sont aussi organisés pour divertir les touristes. 

Situé proche d’un parc marin national reconnu comme un site du patrimoine mondial de l’UNESCO, Villa del Palmar permet à ses client.es de faire des expéditions dans ce parc où de nombreux animaux marins comme des baleines ou des dauphins peuvent être observées toute l’année. 

Des vacances avec votre animal de compagnie

Vous n’avez pas besoin de faire garder votre animal de compagnie ou de le laisser seul à la maison si vous voulez visiter le complexe hôtelier Villa del Palmar parce que les animaux sont acceptés sur le terrain de cet endroit paradisiaque!

L’hôtel tout-inclus s’occupe même de fournir les lits, les bols de nourriture et les jouets pour votre animal. Ainsi, vous n’êtes pas obligé de faire de la place dans votre valise pour ces accessoires, ce qui vous permet d’apporter plus de maillots de bain ou de sandales

Un endroit accessible

Si vous voulez vous rendre au complexe hôtelier Villa del Palmar, vous pouvez prendre un vol direct à partir de différentes villes aux États-Unis comme Los Angeles, San Francisco, Phoenix et Dallas.

Au Canada, il est seulement possible de prendre un vol direct vers cette destination dans la ville de Calgary en Alberta. 

On vous suggère fortement d’ajouter Villa del Palmar dans votre liste des prochaines destinations à visiter si vous avez envie de relaxer et de rêver en même temps!

Recommandé pour vous :

Consultez tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse