Destinations

10 hôtels à Hawaï qui offrent une expérience exceptionnel de style tout-inclus

Vous rêvez de partir en vacances à Hawaï? On vous comprend! L'archipel d'Hawaï avec sa nature luxuriante, son climat paradisiaque et ses nombreuses plages de sable fin est une destination parfaite pour un voyage inoubliable.

Selon le type de voyage dont on a envie, un séjour en hébergement tout-inclus comporte de nombreux avantages. Non seulement retrouve-t-on tout dans un même endroit, mais on sait aussi exactement combien nous coûtera notre voyage avant même le départ. C'est aussi une bonne option si on a envie de relaxer, de ne pas se compliquer la vie et de ne pas courir partout. 

Voici 10 hôtels magnifiques à Hawaï qui offrent une expérience de style tout-inclus.

Mise en garde : si les hôtels en formule tout-inclus comme on retrouve en République dominicaine, à Cuba ou au Mexique sont plutôt rares à Hawaï, il y a plusieurs complexes hôteliers qui proposent différentes formules qui s'en approchent. Selon les forfaits, certains hôtels offrent le petit-déjeuner ou un repas, des crédits sur les services et tous proposent une vaste sélection d'activités.

Certes, ce ne sont pas les hébergements les moins chers sur l'île mais pour se gâter un peu, c'est idéal! On peut aussi combiner quelques jours dans un resort suivi d'un séjour dans un autre type d'hébergement pour faire changement et visiter plus d’îles à Hawaï.

1. Hilton Waikoloa Village

Situé sur Big Island, le long de la côte Kohala, ce complexe hôtelier comprend 4 piscines et une glissade d’eau, un spa et un lagon d’eau salée de 4 acres où l'on peut pratiquer différentes activités marines comme du kayak et du snorkel, ainsi qu'un terrain de golf à proximité.

Pour les repas, massages et autres activités, on peut soit bénéficier de l’offre de 100$ de crédit par jour ou de l’offre inclusive qui comprend le petit-déjeuner, le dîner, les boissons, la taxe de séjour et le stationnement dans le prix d'une seule nuitée.

Réserver

2. Halanei Colony Resort

Située un peu à l'écart de l'animation à Kauai, dans une zone préservée, Halanei Colony plaira aux amateur.ices de nature. Même si on vient surtout ici pour profiter du cadre magnifique, plusieurs activités sont offertes sur place, en supplément ou comprises dans le séjour. Tours de bateau, journées à la plage, observation des oiseaux, pêche, golf, plongée, paddle board ou randonnée sont tout autant d’activités que vous pourrez faire sur place.

On trouve aussi un restaurant et un café mais vous voudrez peut-être vous prémunir de l'offre de 100$ de crédit sur l’épicerie au marché pour les séjours de plus de 4 nuits. Une offre d'autant plus pratique avec les BBQ qui sont accessibles sur place pour cuisiner des repas.

Réserver

3. Maui Kaanapali Villas

Entouré de 4,5 hectares de jardins tropicaux, l’Aston Maui Kaanapali Villas est un complexe hôtelier 4 étoiles doté d’un spa, de 2 piscines pour adultes et d'une piscine pour enfants. Encore une fois ce n'est pas un tout-inclus classique, mais
différents forfaits permettent d'obtenir soit les déjeuners gratuits, une 6e nuit gratuite, un surclassement de chambre.

Réserver

À lire aussi : Quelle île d’Hawaï vous convient le mieux?

4. Hilton Grand Vacations Club at Hilton Hawaiian Village

Situé à Waikiiki, le Hilton Grand Vacations Club at Hilton Hawaiian Village est un complexe de condominiums où l'on retrouve spa, plage, 4 piscines, 4 bains à remous ainsi qu'une glissade d'eau. 6 restaurants, 9 cafés, 4 bars et 2 bars de piscines viennent compléter le tout. Autant dire que vous ne manquerez de rien durant votre séjour!  

Réserver

5. Royal Sonesta Kaua'i Resort Lihue

Doté d'une piscine extérieure et d'un jacuzzi, le Royal Sonesta Kaua'i Resort Lihue est situé à côté de la baie de Kalapaki et du parcours de golf 18 trous de Kauai Lagoons. L’hôtel dispose de 5 restaurants et d’un spa. Des concerts sont également organisés les vendredis et samedis soirs.

Différentes activités telles que des classes de yoga ou d’aquafitness, deux cocktails durant le séjour, une entrée ou dessert au restaurant sont également incluses dans le prix du séjour. Pas plate!

Réserver

À lire aussi : 9 hôtels tout-inclus parfaits pour les gens actifs

6. Royal Kona Resort

Le Royal Kona Resort est un complexe familial situé en bord de mer, dans le  village de Kailua-Kona sur Big Island. Ici aussi, le Royal Kona Resort n'a pas de formule tout compris, mais il propose différents forfaits qui permettent de réduire les coûts.

Selon les offres, le petit déjeuner est inclus, ainsi que certains événements spéciaux comme un dîner-croisière, le Luau avec cocktails gratuits, buffet à volonté et spectacle ainsi que d'autres activités pour les familles. Pendant votre séjour, vous pourrez aussi profiter du spa, des piscines, du court de tennis et  d'un accès privé à un lagon.

Réserver

7. The Kahala Hotel and Resort

Situé à Honolulu directement sur la plage, ce luxueux complexe hôtelier propose tout ce dont on pourrait rêver : 4 restaurants, un spa à service complet, une salle de sport, une piscine, des vélos ainsi qu’une grande variété de cours d'exercices, de sports nautiques et d'excursions en mer. On ne compte plus les personnalités publiques qui y ont séjourné dont Angelina Jolie, Justin Timberlake, Robert Redford et même la Reine Elizabeth II.

Réserver

8. Outrigger Kona Resort and Spa

Perché au-dessus des falaises de lave de la baie de Keauhou, on peut s'attendre à des vues spectaculaires sur l’océan à partir de l'hôtel. On y retrouve des piscines, un spa, un gym, restaurants et café et une glissade d’eau pour les enfants. On peut aussi faire l’observation nocturne des raies manta et plonger en apnée.

Les membres Costco, en réservant via Costcotravel.ca, auront la chance de vivre un séjour de type tout-inclus à cet hôtel. Car en plus de tous les services offerts par l’hôtel, l’offre Costco inclus une carte-cadeau Costco de 152$, un crédit de 200$ pour le séjour, le stationnement et les frais de resort.

Réserver

9. Aulani, A Disney Resort & Spa

Pour vivre l’expérience Disney un peu différement, c’est au resort à Oahu qu’il faut se rendre. Et les rencontres avec les personnages Disney ne sont qu’un début! Inclus dans le prix de séjour, on retrouve une trentaine d’activités et de divertissement pour toute la famille dont un parc aquatique, un club pour enfants, 6 piscines et une plage privée. On trouve aussi tout ce qu’il faut côté restauration sur place avec de nombreux restaurants.

Réserver

À lire aussi : Top 5 des meilleurs tout-inclus à Cuba

10. Four Seasons Resort Maui

Ceux qui ont regardé Le Lotus Blanc (The White Lotus) reconnaîtront le magnifique hôtel Four Seasons où la série a été tournée.  Situé sur la belle île de Maui, c'est l'endroit parfait pour vivre la vie de luxe! Restaurants, spa, piscines, une multitude d'activités, la plage, etc. On retrouve tout sur place et on peut bénéficier de différentes offres dont des crédits quotidiens sur les services de l'hôtel (jusqu'à 200$) ou le petit-déjeuner inclus.

Réserver