Début du contenu principal.
Belle surprise: on vient de découvrir l’identité des joueurs et des joueuses qui participeront à la prochaine saison de Survivor Québec qui sera tournée au Panama.
Parmi eux et elles, on a rapidement reconnu un visage familier: celui d’Isabelle Gauvin, la femme de Luc Poirier qui fait aussi partie de l’émission Vie$ de rêve!
Selon sa biographie, elle «veut prouver qu’elle est bien plus que l’image d’une femme d’un homme fortuné». En participant à Survivor Québec, l’adjointe administrative de 46 ans veut «faire tomber les préjugés» à son sujet.
A-t-elle fait les auditions comme tous les autres joueurs? Partira-t-elle avec une cible dans le dos? On est allés à la rencontre de Patrice Bélager, l'animateur de Suvivor Québec, pour lui poser nos mille et une questions.
Écoutez-le ici:
On est aussi persuadés qu’elle n’aura pas énormément de difficultés avec les épreuves physiques: Isabelle possède ses propres machines d’entraînement dans l’immeuble du bureau de Luc et s'entraîne déjà beaucoup.
Dans la deuxième saison de Vie$ de rêve, on a même pu voir Isabelle en train de coacher Tatiana Londono lors d’un entraînement au bureau. Elle est bien «athlétique malgré sa petite stature»!
D’après Patrice Bélanger, Isabelle Gauvin représente bien la force de Survivor Québec.
«Bien qu’elle ait tout ce que tu peux vouloir, imaginer, rêver et bien plus en termes de bien-être et de richesse entre guillemets, elle a le goût de se dépouiller de tout ça. Parce qu’il n’y a pas plus opposé que cette richesse-là que Survivor», a confié l’animateur de l’émission à Noovo Moi/En Vedette quelques jours avant son départ pour le Panama.
En plus, c’est vraiment Isabelle qui s’est proposée à participer à l’émission. «Elle a fait le même processus que tout le monde, les trois rencontres. Il n’y a pas de passe-droit à Survivor», a précisé Patrice.
Le plus grand défi d’Isabelle «sera l’éloignement de sa famille, son clan, qu’elle ne veut pas décevoir». On se demande bien comment elle réagira sans nouvelles de ses enfants durant plusieurs jours…
Voici la suite de sa biographie comme joueuse de Survivor Québec: «Experte dans l’art de créer des liens forts rapidement, Isabelle aura du mal à jouer contre son cœur, ce qui pourrait autant l’aider que la mettre en danger. Sa plus grande peur: être ciblée parce qu’elle “n’a pas besoin d'argent”. Mais elle arrive prête à montrer sa vraie nature — travailleuse, authentique et possédant une discipline de fer. Son empathie pourrait devenir sa force… ou le piège qu’elle devra éviter!»
On a bien hâte de voir comment Isabelle Gauvin va jouer lors de cette nouvelle saison de Survivor Québec qui s’annonce mouvementée!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse