Début du contenu principal.
Luc Poirier est l'une des personnes les plus riches du Québec qui n'a jamais eu peur de monter sa richesses et ses exploits. Il se décrit lui-même comme un «livre ouvert» lors d'entrevues.
Celui qui investit constamment dans l'immoblier et le développement de nouvelles entreprises partage sa vie avec Isabelle Gauvin depuis plusieurs années.
Curieux ou curieuse d'en savoir plus sur l'homme d'affaires? Voici toutes les dernières nouvelles sur Luc Poirier.
Très jeune, Luc Poirier a commencé à vouloir faire de l'argent et être son propre patron. C'est notamment pourquoi il ouvre à l'âge de 18 ans son premier commerce: une boutique d'informatique nommée Services Info.
Il commence ensuite à s'intéresser au milieu de l'immobilier: il achète plusieurs terrains et crée de nombreux projets immobiliers un peu partout au Québec.
Parmi ses plus grandes transactions immobilières, on compte celle de l'île Charron qui a été revendu au gouvernement du Québec, des terrains dans le quartier Griffintown, des terrains à Saint-Lambet, un grand terrain à La Praire et le fameux terrain pour Northvolt.
Outre sa passion pour le milieu de l'immobilier, Luc est un grand fan de Ferrari: il possède de nombreuses voitures de la marque dans son garage qui lui sert aussi de bureau pour son entreprise.
En plus d'être l'un des investisseurs de l'émission Dans l’œil du dragon, Luc a récemment eu sa propre série documentaire Luc le millardaire? avec Pierre-Yves McSween sur Crave.
Montréal, le 7 août 1975
Les parents de Luc sont Denise Gohier (décédée en 2010) et Paul Poirier. Luc a deux frères: Mario et Éric.
Luc s'est marié en 2010 avec Isabelle Gauvin et le couple a eu deux enfants, Hugo et Mégane. Il est aussi le père de Benjamin néé d'une relation précédente.
Le signe astrologique de Luc Poirier est Lion.
Site Internet: poirier.com | Facebook: Luc Poirier | Instagram: Luc Poirier