Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Mélissa Bédard ajoute une corde à son arc!
La chanteuse et actrice vient de décrocher son tout premier rôle dans une comédie musicale, et elle entre dans la cour des grands. En effet, la star québécoise incarnera Mama Morton dans la nouvelle mouture de Chicago!
Tel qu'annoncé le mois dernier sur NoovoMoi - En Vedette, la comédie musicale culte sera de retour en français au Québec en 2025. On savait déjà que Véronic DiCaire reprendrait son rôle de Roxie Hart, et on apprend aujourd'hui que Mélissa Bédard lui donnera la réplique!
Celle qui vient d'annoncer qu'elle est enceinte de son quatrième enfant prendra donc un bref congé de maternité avant de monter sur les planches.
Voici ce qu'a confié Mélissa Bédard sur cette opportunité en or:
«C’est un rêve qui se réalise! 2025 sera une grande année pour moi, mais je ne pouvais pas laisser passer cette chance unique. Quoi de mieux que l’une des comédies musicales les plus populaires et emblématiques au monde pour vivre ma toute première expérience de comédie musicale? J’ai toujours été une fille de gang, et j’ai vraiment hâte de passer l’été avec toute l’équipe de la distribution et de renouer avec le jeu, cette fois-ci sur scène après mon expérience à la télé avec M’entends-tu?»
On vous invite à regarder cette vidéo où la vedette nous parle de son rôle dans Chicago et nous entraîne en coulisses de la séance photo officielle:
Ce grand classique de Broadway sera présenté en français à Montréal, Québec et Gatineau en 2025.
Les billets sont en vente maintenant au www.chicagolacomediemusicale.com.
Mélissa Bédard est plus ravissante que jamais dans une nouvelle série de photos!
Les clichés ont été capturés en coulisses de l'émission Les chanteurs masqués. Pour ce tournage, la star québécoise a enfilé une somptueuse robe de soirée bleu pervenche à épaule dénudée.
La tenue pastel était accompagnée de bijoux argentés scintillants. Avec sa longue chevelure châtaine vaguée, Mélissa Bédard avait l'air d'une déesse!
Vous aimerez aussi: