En Vedette

Un premier «Je t'aime» malaisant ce dimanche à OD dans l'Ouest

Ce dimanche, à OD dans l'Ouest, on aura droit au tout premier «Je t'aime» de la saison. Oui, oui... après 4 semaines seulement!

Et attachez votre tuque avec de la broche, parce que le MALAISE sera au rendez-vous!

C'est Alexandra, la belle agente double et agente de bord de 27 ans de Vancouver, qui s'est lancée la première à l'eau... à ses risques et périls.

Ce dimanche à 18 h 30 sur Noovo et Noovo.ca, les candidats des deux aventures seront réunis sous le même toit le temps d’une soirée colorée. Bisbille, mises au point et hésitations seront au rendez-vous!

Alexandra tentera d'ailleurs de passer à la vitesse supérieure avec son beau Robin et, après avoir forcé sur les Bulles de nuit, elle lui a dit les mots fatidiques «Je t'aime» (avec un «Estiiii» bien senti juste avant)!

Tel un électrochoc, Robin a reculé, refroidi instantanément par cet aveu amoureux trop intense pour le tout début de leur relation - qui bat de l'aile, avouons-le, à cause de lui!

«C’est la première fois que je voyais Alex boire plus qu’un verre puis elle m’a lâché des petits commentaires intenses, je te dirais, en début de relation... C’est flatteur, mais honnêtement je laisse le bénéfice du doute qu’elle était saoule parce que je ne suis pas rendu là en ce moment. Moi, je suis très lent dans mes affaires!»

Pouin, pouin, pouin... on n'aimerait pas être à la place d'Alexandra, qui a vécu un réel coup de foudre pour Robin depuis le début de l'aventure et le voit carrément dans sa soupe! Robin se laisse toutefois une porte de sortie, à défaut d'Alexandra, qui est all in sur lui.

Un premier voyage pour Amélie et Luca
Niché au cœur du parc provincial du Marble Ranch et du territoire de la Première Nation Stswecem’c Xgat’tem, Luca et Amélie auront la chance de faire leur premier voyage ensemble au Big Bar Ranch. Au menu? Équitation, expériences autochtones traditionnelles entremêlées aux tâches quotidiennes de la vie à la ferme; aurons-nous le droit d’assister aux premiers rapprochements tant attendus entre Luca et Amélie? On croise les doigts... C'est lourd tout ça!
 


Bisbille et fête colorée!

Ce dimanche, c’est soir de party sous la thématique de la « course aux couleurs »! Les filles de la première aventure accueilleront TOUS les candidats de TOUTES les aventures confondues. Jay du Scoop annoncera l’élimination de la semaine au début de la soirée, question de les déstabiliser un peu. Voyez les retrouvailles de Sabrina, Nicolas, Fred et… Audrey! On peut s’attendre à un face-à-face des plus intenses entre Audrey et Sabrina. Pendant ce temps, plusieurs couples déjà bien établis seront secoués par cette soirée forte en émotions!
 



Pssst! La belle Jenny sera de retour dans nos petits écrans le 24 octobre prochain pour un segment totalement génial qui lui sera consacré. Découvre tous les détails ici!

Vous aimerez aussi: