En Vedette

Jenny de retour à OD dans l'Ouest le 24 octobre prochain!

Par : Karine Paradis

Notre petit coeur a volé en miettes hier soir en découvrant que les boys de l'aventure 2 ont choisi d'éliminer l'une de nos prefs de la saison d'OD dans l'Ouest... alias la pétillante Jenny Chicoine!

Même si elle n'a pas trouvé l'âme soeur dans l'aventure, la flamboyante agente de bord de 22 ans de Laval est partie la tête haute de la populaire téléréalité de Noovo, nous donnant un SACRÉ show!

BONNE NOUVELLE: la belle Jenny sera de retour dans nos petits écrans le 24 octobre prochain pour un segment totalement génial qui lui sera consacré.

Eh oui, c'est en entrevue avec Marie-Lyne Joncas de Rouge FM que Jenny Chicoine a dévoilé la grande nouvelle de son retour à OD pour le Jenny Show.

«Attends! J'ai un scoop! Est-ce que je peux le dire tout de suite? Ça s'appelle le Jenny show, ça sort le 24 octobre à OD Extra... vous allez voir ça. J'ai littéralement un show dans un show!», a-t-elle dévoilé, dans les dernières secondes de l'entrevue.

Nul doute, on a TELLEMENT hâte de voir ça!

Incognito dans l'Ouest

À sa sortie de l'aventure OD, Jenny a pris le chemin de la maison des exclus et elle s'est retrouvée à faire colocation avec Antoine et Rasheeda, qui ont été évincés précédemment cette semaine.

Afin de passer incognito dans les Rocheuses, puisqu'il y a une tonne de Québécois en voyage dans les environs des maisons des exclus, Jenny a dû subir une petite transformation pour se fondre dans le décor.

Résultat? Bye bye le blond platine et bonjour la longue tignasse brune! Eh oui, la belle agente de bord a dû enfiler une perruque afin de berner les touristes des alentours... et on n'y voit que du feu!

À voir ce dimanche sur NOOVO

Ce dimanche à 18 h 30 sur Noovo et Noovo.ca, les candidats des deux aventures seront réunis sous le même toit le temps d’une soirée colorée. Bisbille, mises au point et hésitations seront au rendez-vous! Capitaine Twist fera une annonce importante lors de cette soirée qui viendra changer le parcours de l’aventure pour tous!

Karine
Par : Karine Paradis