Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Maxim Roy était l'invitée de Marie-Claude Barrette à son balado Ouvre ton jeu.
La comédienne s'est ouverte sur une période sombre de sa vie, alors qu'elle n'avait que 30 ans, et qu'elle n'était plus capable de rien faire.
Elle s'est retrouvée clouée au lit après un épuisement professionnel!
Dans un extrait diffusé sur les réseaux sociaux par Marie-Claude Barrette, Maxim Roy a révélé qu'elle avait manqué une séance photo parce qu’elle avait tout simplement oublié. C'est l'attachée de presse qui est venue la chercher, car elle était incapable de se lever.
Elle a ajouté: «Je me suis fait réveiller par le téléphone, que je n’étais pas là. C'est l'attachée de presse qui me disait: "t'es où?" Et là, je me suis à pleurer, à pleurer. J'étais pu capable d'avancer. Elle est venue me chercher. Je suis allée à la session de photo. Et j'ai fait: "Je ne suis plus capable." C'était physique, j'étais épuisée.»
Cliquez sur l'image pour voir l'extrait au complet.
Elle était dans une période de sa vie où elle travaillait beaucoup : «Je travaillais en anglais, en français. J'étais 5 soirs par semaine à la télé au Québec, plus mes pubs de Toyota. [...] J'étais vraiment partout et je pense que, dans mon année, j'avais eu deux semaines off. J'avais vraiment travaillé énormément.»
Présentement, Maxim Roy vient de faire son entrée dans la série Indéfendable, au sein du cabinet Lapointe-Macdonald. Elle y incarne une avocate spécialisée en crime organisé qui défend des motards à l’individualité bien marquée.
Vous aimerez aussi: