Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Martin Matte a de quoi être fier

Martin Matte doit flotter sur un nuage en ce moment et ce, pour la bonne cause: la Fondation Martin-Matte a récolté un montant exceptionnel lors de sa dernière campagne de financement.

Dans le cadre de l'initiative Biscuit Sourire Tim Hortons des Laurentides, de Lanaudière et du Sud du Québec, la fondation de l'humoriste a amassé plus de 150 000$.

La bonne nouvelle a été annoncée aujourd'hui par le biais d'un communiqué officiel.

Avec une superbe photo de groupe, le co-porte-parole de l'organisme Fabien Cloutier remercie chalheureusement tous ceux qui ont contribué de faire de cette campagne un succès:

«Nous sommes ravis et profondément honorés que 24 restaurants Tim Hortons des régions des Laurentides, de Lanaudière, de la Montérégie et de l’Estrie aient choisi, pour une troisième fois, de s’associer à la Fondation Martin-Matte. Les fonds amassés dans le cadre de cette campagne serviront à bonifier les services de répit ainsi que les activités sociales et de loisirs offerts aux personnes vivant avec un traumatisme crânien ou un handicap physique dans leur communauté. Je tiens également à adresser ma plus sincère reconnaissance à tous les bénévoles qui ont mis la main à la pâte pour décorer les biscuits, ainsi qu’aux employés de Tim Hortons pour leur engagement et leur soutien tout au long de cette belle initiative. Un immense merci aux franchisés pour leur choix de soutenir, une fois de plus, la mission de la Fondation Martin-Matte.»

Nous levons notre chapeau à toute l'équipe pour cette belle et grande initiative. 

La Fondation Martin-Matte, c'est quoi?

La Fondation Martin-Matte existe depuis maintenant 18 ans.

Sa mission est d'offrir une meilleure qualité de vie et de soins aux enfants et aux adultes vivant avec un traumatisme crânien ou une déficience physique. Pour en savoir plus, visitez le site officiel de l'organisme