En Vedette

Martin Matte dément les rumeurs sur sa vie amoureuse

Martin Matte s'est ouvert pour une rare fois sur sa vie privée, cette semaine à la télévision. 

Habituellement extrêmement discret à ce sujet, l'humoriste a accepté de parler de sa situation amoureuse lors de son passage à l'émission La tour

C'est que depuis quelques temps, la rumeur veut que lui et Laurence Leboeuf se soient séparés. Questionné à ce sujet, Martin Matte a répondu qu'au contraire, il est toujours aussi amoureux.

« C'est un combat. C'est dur être heureux. Ce n'est même pas une blague. Je suis en amour, j'ai des beaux enfants, je gagne bien ma vie. Et je suis anxieux. C'est ridicule. Je suis assez intelligent pour comprendre que c'est épais ce que je pense. Mais ça fait partie de mon petit combat », a déclaré la star québécoise. 

Voilà qui est clair! Les fans peuvent donc cesser de s'en faire : Martin Matte et Laurence Leboeuf sont toujours en amour. 

Au niveau professionnel, l'humoriste a annoncé cette semaine qu'il animerait un nouveau talk-show télé l'automne prochain. De son côté, la comédienne reprendra son rôle de la Dre Magalie « Mags » Leblanc dans Transplanté et ce, dès le mois de mars à VRAK!