Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Laurence Leboeuf: «mon entourage voulait être sûr que je sois protégée»

Laurence Leboeuf tient le rôle de Violette aux côtés de Karine Gonthier-Hyndman dans le film Deux femmes en or, réalisé par Chloé Robichaud.

Les deux comédiennes étaient présentes sur le plateau de Tout le monde en parle pour parler de ce nouveau projet, qui a été récompensé au Festival de Sundance.

Durant l’entrevue, on a appris que la famille de Laurence Leboeuf avait réagi lorsqu’elle avait annoncé qu’elle avait obtenu le rôle.

Guy A. Lepage avait une question concernant la réaction de la famille de Laurence. Elle a expliqué ceci :

«J’ai eu de belles réactions. Genre : “Pour vrai, là ? Tu vas faire ça. C’est pas vrai…” Je pense que ça a marqué l’imaginaire collectif, ce film-là

Le premier film avait marqué le public par ses scènes intimes entre les deux rôles principaux et plusieurs hommes. C’est dans cette optique que Laurence a reçu certains commentaires :

«Ça a marqué de cette façon-là à l’époque, et mon entourage voulait être sûr que je sois protégée.»

Lorsque l’animateur a voulu en savoir plus sur les membres de sa famille qui avait réagi, Laurence Leboeuf est demeurée vague.

Évidemment, les célèbres parents de la comédienne, Marcel Leboeuf et Diane Lavallée, ont été évoqués. Le public a perçu un léger malaise, alors qu’elle a évité de confirmer ou d’infirmer à qui elle faisait référence.