Jean-Michel Anctil nous entraîne dans un grand champ de fraises pour nous présenter son filleul!
Au cours de la fin de semaine dernière, l'humoriste a souligné le début des vacances d'été de son neveu en l'emmenant cueillir de délicieux petits fruits rouges. Direction: Mont Saint-Grégoire!
Une fois rendus au Verger Charbonneau, Jean-Michel Anctil et son filleul ont fait de l'autocueillette, et ils ont eu le bonheur de remplir leur panier de fraises en compagnie de Silvi Tourigny.
Voici les photos de cette belle journée, à faire défiler à l'aide de la flèche blanche située à droite de la publication Instagram:
Avec les images, Jean-Michel Anctil précise que son filleul se nomme Charlie.
Ils ont eu l'air de passer un formidable moment en plein-air, tous les trois!
Rappelons qu'en plus d'être un fier parrain, le gagnant de l'édition 2025 de Sortez-moi d'ici est papa de trois enfants.
Les trois filles de Jean-Michel Anctil se nomment Laurie, Charlie et Marianne. Nous avons d'ailleurs eu la chance de croiser la star québécoise et deux d'entre elles, la semaine dernière, sur le tapis rouge de Chicago:

Jean-Michel Anctil livre de rares confidences sur sa paternité
Toujours sur le thème de la famille, Jean-Michel Anctil se confiait la semaine dernière sur son rôle de père.
Pendant plusieurs années, ses longues tournées à travers le Québec ont créé une absence marquante à la maison, une réalité difficile pour sa famille.
Il s’est ouvert à ce sujet au micro du balado Prend un break.
Vous aimerez aussi:
- Jean-Michel Anctil nous présente son frère, qui travaille aussi en télé
- Jean-Michel Anctil se souvient de la fois où il s’est retrouvé nu fesses sur scène
- Qui est la conjointe de Jean-Michel Anctil?











