Début du contenu principal.
Jean-Michel Anctil a donné des nouvelles de sa santé aujourd'hui en entrevue, et il annonce qu'il devra malheureusement subir une opération.
Celui qui a remporté l'édition 2025 de Sortez-moi d'ici a fait une vilaine chute pendant l'une des épreuves de l'émission.
À la base, il savait qu'il avait une importante blessure au niveau des ligaments, mais pensait qu'il pourrait s'en sauver sans être opéré. Plusieurs semaines après l'incident, l'humoriste doit se rendre à l'évidence: une chirurgie sera nécessaire.
Voici ce qu'a confié Jean-Michel Anctil à l'Agence QMI à ce sujet:
«Il faut que je me fasse opérer. On ne le voit pas et c’est drôle parce que les gens me croisent et me disent: ‘Ah! Le genou va mieux’. Mais non, il ne va pas mieux. Je suis capable de fonctionner quand même, mais il y a certains mouvements que je ne peux pas faire sans que j’aie trop de douleur. […] Je suis sur une liste d’attente et ce sera un mois de béquilles après, puis six à huit mois de réhabilitation.»
Jean-Michel Anctil ajoute qu'il espère se faire opérer au cours des prochaines semaines. Il pourra tout de même reprendre les tournages de télévision cet automne, en restant assis.
Rappelons qu'après s'être blessé à Sortez-moi d'ici, le populaire Québécois avait expliqué qu'il avait le ligament croisé interne déchiré, ménisque déchiré et ligament externe déchiré. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.
Vous pouvez revoir l'incident dans la vidéo ci-dessous (coeurs sensibles, s'abstenir!):