Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Jean-Michel Anctil révèle le secret de sa victoire à Sortez-moi d'ici

Jean-Michel Anctil est le grand gagnant de la troisième saison de Sortez-moi d'ici!

L’humoriste a passé plus de 25 jours dans la jungle, entouré de ses pairs. Il a vécu des moments très intenses, dont une blessure au genou qui ne l’a pas empêché de poursuivre son aventure. Sauf qu'il avait caché à la production qu'il avait un as dans sa manche. 

Jean-Michel a confié au magazine 7 Jours qu’il avait un porte-bonheur bien spécial pendant son aventure.

Avant son départ, son amoureuse Mélodie lui avait discrètement glissé des photos et des petits mots d’encouragement pour l’aider à garder le moral.
«Question que la production ne les trouve pas, elle les avait dissimulés dans mes bobettes, dans mes poches de maillot de bain et dans mes souliers. Lors de mon premier Estimathon, j’ai eu la meilleure performance. Comme j’avais la photo de ma blonde avec moi, c’est devenu mon porte-bonheur.»

Dans l'entrevue accordée au magazine 7 Jours, Jean-Michel Anctil a révélé qu’à son retour à la maison, il a ressenti un profond besoin de calme. Lui qui mène habituellement plusieurs projets de front a découvert, durant son aventure dans la jungle, le bienfait de ralentir.

Privé de cellulaire et de courriels à gérer, il a pu réellement décrocher. Une fois de retour au Québec, ce moment de tranquillité lui a tellement manqué qu’il a décidé de l’intégrer graduellement à son quotidien.