Début du contenu principal.
Le Théâtre St-Denis brillait de tous ses feux jeudi soir, alors qu’une pluie de vedettes foulait le tapis rouge pour la grande première de Chicago, dans sa toute nouvelle version québécoise.
Cinquante ans après sa création, la célèbre comédie musicale n’a rien perdu de sa prestance ni de son pouvoir d’attraction. Eh oui, tout le gratin québécois s'est donné rendez-vous pour assister à cette grande soirée et découvrir la nouvelle mouture du spectacle.
Sur scène, on retrouve un casting cinq étoiles: Véronic DiCaire (Roxie Hart), Terra Ciccotosto MacLeod, Michaël Girard, Mélissa Bédard, Neev et Bryan Audet. Ils sont accompagnés de plus de 15 danseurs et d’un impressionnant orchestre de 14 musiciens, livrant un spectacle aussi vibrant que spectaculaire!
Présentée dans le cadre du Festival Juste pour rire Montréal, Chicago est à l’affiche au Théâtre St-Denis du 21 juin au 27 juillet. La production partira ensuite en tournée: d’abord au Théâtre Capitole de Québec dès le 9 août, puis au Théâtre du Casino à Gatineau à partir du 10 septembre.
Ce classique de Broadway, immortalisé par des chansons cultes comme All That Jazz, a été chanté plus de 715 000 fois à travers le monde, dans 13 langues différentes. C’est aussi le spectacle musical ayant connu la plus longue longévité à Broadway, avec des représentations dans 38 pays et plus de 525 villes.
Retour en images sur cette soirée festive!
Avec ses chorégraphies endiablées, son ambiance feutrée et son humour noir mordant, cette nouvelle mouture promet de raviver la flamme du cabaret criminel dans le cœur du public québécois. Un incontournable de l’été théâtral, à savourer sans modération!
Recommandé pour vous: