Beauté

Anne-Élisabeth Bossé ose la coupe de cheveux audacieuse de l'heure et ça lui va à ravir!

Anne-Élisabeth Bossé ose la coupe de cheveux audacieuse de l'automne 2022 : le toupet court!

La comédienne, qui est en vedette dans la quotidienne Indéfendable, a rendu visite au coiffeur des stars David D'amours. Elle est ressortie du salon avec une coupe au carré et une frange ultra courte portée légèrement sur le côté.

Le résultat est à la fois tendance et intemporel. Voici le nouveau look d'Anne-Élisabeth Bossé :

Ça lui va à ravir! 

D'ailleurs, plusieurs autres personnalités québécoise ont applaudi ce changement de look en commentaire sous la publication.

Xavier Dolan a été parmi les premiers à approuver le nouveau toupet court d'Anne-Élisabeth Bossé, suivi par les actrices Mylène St-Sauveur, Catherine St-Laurent, Noémie Yelle et Christine Beaulieu :

Le grand retour de la frange courte cette saison

Le toupet court est LA tendance audacieuse qui effectue son grand retour cet automne. Pensez à Audrey Hepburn dans les années 50, à Gwen Stefani dans les années 90 et, au Québec, à Vanessa Pilon et Justine d'Alfa Rococo dans les années 2000.

Qu'importe l'époque, cette coupe de cheveux a toujours soulevé les passions. Certain.e.s la trouvent fabuleusement gamine ou plutôt audacieuse, et d'autres la détestent.

Le coiffeur de Kylie Jenner, Jesus Guerrero, a été l'un des premiers à repopulariser la frange très courte : 

Chez nous, en plus d'Anne-Élisabeth Bossé, on compte les actrices Sarah-Jeanne Labrosse et Sophie Desmarais ainsi que la danseuse professionnelle Shanie Blais parmi celles qui ont adopté la tendance. 

Découvrez comment savoir si cette coupe de cheveux vous irait bien et les différentes façons de coiffer une frange courte!