Restos-bars

Vous pourrez bientôt manger à la table du chef personnel de Justin Trudeau

Chanthy Yen, le chef personnel de Justin Trudeau, ouvre un comptoir au Time Out Market Montréal

Un nouveau comptoir ouvrira très prochainement au Time Out Market Montréal. L'endroit nous a habitués à ses nouvelles propositions, souvent très alléchantes, mais a quand même réussi à nous surprendre cette fois: c'est le chef personnel de notre premier ministre Justin Trudeau, Chanthy Yen, qui sera aux commandes de son plus récent comptoir.

Voici tout ce qu'il faut savoir sur ce nouveau projet gourmand, qui ouvrira «ses portes» au centre-ville de Montréal le 29 mars prochain.

Curieux de savoir ce que le premier ministre mange en hiver? Son menu et ses plats favoris n'auront bientôt plus de secret pour vous. Le chef personnel de Justin Trudeau, Chanthy Yen, s'est inspiré de ce qu'il cuisine au 24 rue Sussex pour créer ce nouveau menu.

Yen y a revisité des recettes typiquement canadiennes, en plus de s'inspirer des nombreux voyages de Justin Trudeau. Les plats favoris de ce dernier seront d'ailleurs à l'honneur, et ils seront cuisinés avec les meilleurs produits de notre terroir canadien, bien sûr.

Parce que, c'est un concept 100% Canadien qui ouvrira bientôt au Time Out Market.

Chanthy Yen, le chef personnel de Justin Trudeau, ouvre un comptoir au Time Out Market Montréal

Au menu: bulots au beurre Chanthy (un clin d'oeil au nom du chef), crevettes tigrées, frites parmesan, moules au vin, plat de steak frites, salade de melon et de feta canadien, entre autres.

On a donc droit à un élégant menu de style bistro, pour lequel le chef s'est amusé en utilisant les classiques de la cuisine canadienne et nos meilleurs produits et ingrédients locaux. Après tout, on est «thématique Justin» à fond ou on ne l'est pas!

À propos de  Chanthy Yen

Chef Yen est d’origine cambodgienne et natif de Vancouver. On le connaît entre autres pour le Fieldstone, son premier restaurant du boulevard Saint-Laurent, à Montréal. Puis, il a oeuvré en cuisine au Parliament, un pub d’inspiration britannique du Vieux-Montréal. Pendant la pandémie, il avait d'ailleurs proposé un concept pop-up, le Touk, avant de quitter Montréal pour retourner vivre à Vancouver. 

Au plaisir de vous retrouver, Chef!

  • Quand: dès le mardi 29 mars 2022 
  • Où: Time Out Market Montréal
    705, rue Sainte-Catherine Ouest
    Ouvert oute la semaine à partir de 11h30

 

Vous aimerez aussi:

 

Consulter tous les contenus de Catherine Maisonneuve