Restos-bars

5 nouveaux restos à essayer dès maintenant au Time Out Market

Nouveautés au Time Out Market à Montréal

Après une fermeture de plusieurs mois, le Time Out Market Montréal a finalement rouvert ses portes le 2 juillet dernier, pour le grand plaisir des foodies travailleurs, résidents et visiteurs du centre-ville.

Plusieurs restos et chefs vedettes sont de retour avec leurs concepts populaires (Normand Laprise avec Burger T, Paul Toussaint, Moleskine, Il Miglio, par exemple), mais il y a aussi plusieurs nouveautés.

Voici 5 nouveaux kiosques à essayer lors de ta prochaine visite au Time Out Market Montréal. 

Casa Kaizen au Time Out market

1. Casa Kaizen

En plus de son très joli restaurant de la rue Duluth inspiré de la jungle mexicaine, le Chef Christian Ventura, pionnier de la cuisine végétale à Montréal, a ouvert ce nouveau comptoir.

Le Casa Kaizen propose une grande variété de tacos, dont le Nopales, qui est composé de feuilles de cactus grillées, de fromage de noix de cajou, de feta vegan, d’oignon rouge et de chimichurri. On ne pourrait jamais dire qu'il n'y aucune protéine animale dans ces plats, tellement c'est bien fait! 

Le Blossom au Time Out Market

2. Le Blossom

Un favori du Village, avec son arbre en fleurs en plein milieu du restaurant et son concept inspiré du japon, transporte ses plats signatures au Time Out. Au comptoir du Blossom, attendez-vous à une sélection de délicuieux bols poké, sashimi et makis frais du jour, et autres plats inspirés de la nourriture de rue japonaise.

Un menu très coloré, et surtout très frais. 

Campo au Time Out Market

3. Campo

Le restaurant de poulet portugais de la famille Ferreira, le Campo, connaît un franc succès depuis son ouverture. Ce dernier se trouve à quelques pas des autres adresses signatures du groupe, sur la rue Peel. Maintenant, il est aussi possible de s'offrir les délices au poulet portugais au kiosque du Time Out Market.

À essayer: sandwich au poulet, poutine portugaise, salade repas ou, simplement, demi-poulet cuit à la perfection et selon la méthode traditionnelle. 

Le Taj au Time Out Market

4. Le Taj 

L'une de meilleures adresses en ville pour la gastronomie indienne, le Taj, rejoint l'impressionnante collection de restaurants du Time Out Market.

Ce comptoir sert des plats typiques, tels que des naans aériens enrobés de beurre, l'irrésistiblement crémeux poulet au beurre, ou encore, un savoureux kebab rôti au tandoori. 

Tunnel Espresso au Time Out Market

5. Tunnel Espresso 

L'excellent et bien aimé comptoir à café Tunnel Espresso, situé dans le «tunnel» qui relie le Centre Eaton et l'entrée de la station de métro McGill, a installé un deuxième comptoir au Time Out.

Tu y retrouveras les mêmes excellents cafés et beignets qu'à l'adresse d'origine, mais encore, une offre améliorée, avec une préparation impeccable de bières provenant directement de la Société canadienne de torréfaction. 

On aime l'ambiance toujours aussi cool et feutrée de l'endroit, mais aussi la présence du DJ en soirée et les deux bars réservés aux 18 ans et plus. Mais aussi, le vaste espace qui nous permet (enfin) de nous retrouver à une table communale, sans jamais faire de compromis sur qui mange quoi.