Restos-bars

Le Happening Gourmand est de retour avec l'option mimosas à volonté

Le festival gastronomique Happening Gourmand, qui se passe désormais de présentation, a connu deux années de hiatus. Mais, le voilà enfin de retour en 2022 pour une 14e édition, avec des menus table d'hôte offerts à prix réduits dans plusieurs restaurants du Vieux-Montréal. 

Happening Gourmand 2022

Cette année, le Happening Gourmand se tiendra du 10 mars au 3 avril, et ce sont 11 restaurants qui y participeront. Voici la liste complète:

  1. Brasserie 701
  2. Bevo Bar
  3. Kyo Bar Japonais
  4. Maggie Oakes
  5. Méchant Boeuf
  6. Modavie
  7. NELLi
  8. Pincette
  9. Taverne Gaspar
  10. Jacopo
  11. Vieux-Port Steakhouse
Happening Gourmand 2022

Pour toute la durée de l'événement, chacun de ces restaurants proposera des menus table d'hôte trois services du soir, offerts entre 29$ et 39$, et des vins sélectionnés à prix réduit. Mais encore, le samedi et le dimanche, certains restaurants offriront aussi des menus brunchs deux services, ces derniers offerts à partir de 19$, avec l'option «mimosas à volonté», offerte pour un léger supplément.

Pour vous mettre en appétit, voici les menus qui nous font le plus envie:

  • Ce brunch du Nelli offert à 19$, qui propose une toast à l'avocat et des oeufs bénédictines;
  • Ce menu soir du Bevo offert à 29$, qui comprend une entrée d'arancini, un choix de pizza ou de pâtes maison, et un tiramisu en dessert;
  • Ce menu offert à 35$ du Pincette bar à homard, qui inclut un carpaccio de pieuvre, un risotto aux fruits de mer et une tarte au citron.

À go, on réserve?

Pour découvrir la liste complète des restaurants participants et les menus offerts, visitez le site du Happening Gourmand.

Quand: du 10 mars au 3 avril 2022
Où: dans 11 restaurants participants du Vieux-Montréal
Combien: entre 19$ et 39$ pour une table d'hôte

 

Vous aimerez aussi:

 

Consulter tous les contenus de Catherine Maisonneuve