Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

OD dans l'Ouest: « J'ai réalisé que mon genre de fille se trouvait dans la maison 1» - Yannick

** LE TEXTE DE CET ARTICLE A ÉTÉ ÉCRIT PAR L'EXCLU! 

Faire partie du 1% 

Je ne réalise toujours pas que j'ai fait Occupation Double. Faire partie du 1% sélectionné, c’est flatteur et déjà une victoire. L'aventure ne s'est pas déroulée comme je l'imaginais. Je pensais rencontrer une femme qui allait me faire tomber de ma chaise. Ce ne fut pas le cas.

Yannick - OD dans l'Ouest

Mais je ne regrette pas d'avoir mis mon nom dans l’enveloppe. J'ai écouté mon cœur et je ne me sentais plus à ma place. Je ne voulais pas jouer de game et faire croire à une fille que j'avais un intérêt pour elle alors que ce n'était pas le cas. Je voulais être moi-même et c'est ce que j'ai fait. J'aurais voulu davantage que les gens connaissent le vrai Yannick, celui qui est drôle et attachant. Seulement les gars de ma maison l'ont vu ainsi que Vanessa et ma nounou Sabrina dans la maison des exclus. 

Avec les années, je trouve ça de plus en plus difficile de m'ouvrir aux gens. Il me faut cette connexion pour le faire. Malheureusement, lorsque j'ai rencontré ces 4 filles, je n'ai pas eu cette connexion pour le faire. En quittant la maison, j'avais les larmes aux yeux, je trouvais ça difficile. Les gars allaient tellement me manquer. Je suis tombé en amour avec ces gars-là. Vivre 24h sur 24 avec eux m'a permis de découvrir à qu'elle point c'était toutes des bonnes personnes. On a eu du fun, je vous le confirme. Nous étions toujours là pour nous soutenir, rire et créer des liens que je ne suis même pas capable de décrire moi-même. Il faut le vivre pour comprendre. 7 gars avec qui j'ai eu une belle connexion, sans hésiter je referais l'aventure dès demain. 

Yannick et Vanessa - OD dans l'Ouest

Depuis ma sortie de l'aventure, je passe tellement du bon temps avec ma nounou Sabrina ainsi que Vanessa, qui se trouvait dans la maison 1. On fait des hikes, on se baigne dans les lacs ainsi que des rivières avec de l'eau turquoise. On se fait des feux, des soupers (je fais la viande et les filles s'occupent du reste), on ne s'ennuie surtout pas. Je remercie la vie et la production pour être tombé sur des gens comme eux. Sabrina est de loin la meilleure nounou que nous aurions pu avoir; jeune, dynamique et surtout très organisée pour planifier les activités ici. Vanessa est une bonne vivante et super drôle. Je suis convaincu qu'à son retour il y aura plusieurs hommes à vouloir la rencontrer. Avec elle on ne s'ennuie jamais et c'est une excellente personne qui mérite d'être connue à sa juste valeur. 

En revenant au Québec, j'espère pouvoir apporter une influence positive sur les gens. Bien sûr, je vais continuer d'avancer mes projets, mais avec le temps qu'il me restera, j'essayerai de créer un mouvement pour l'environnement et pour les familles dans le besoin. Pour moi, élargir son réseau, c'est influencer les gens à devenir de meilleures personnes. C'est aussi de le faire de bonne foi et non pour en tirer profit. 

Un énorme merci à la production pour tout ce travail, car sans vous rien de tout cela ne serait possible. 

Un dernier remerciement... J'ai la chance d'avoir le meilleur partenaire d'affaires qui a accepté que je me libère et qu'il gère notre compagnie en grande croissance seul. Quel homme ! Je t'en serai toujours reconnaissant Vincent. Un énorme merci. 

À bientôt, 

Yannick

 

Tu aimeras aussi: