Début du contenu principal.
Les professeurs, les académiciens et toute l'équipe de Star Académie a été évacuée d'urgence cet après-midi.
Alors que les évaluations de la semaine devaient être diffusées en direct, une fuite de gaz a été signalée dans le quartier. Tout le monde a donc été évacué de l'édifice le plus rapidement possible.
La nouvelle a été annoncée sur les réseaux sociaux de Star Académie. Le direct a été reporté à un moment ultérieur en raison de ce imprévu. Voici la photo des profs avec les académiciens dans le stationnement, suivi du message de la production:
«
Le direct est suspendu pour un temps indéterminé ![]()
Veuillez prendre note qu’une fuite de gaz dans le quartier nous force à évacuer l’Académie. Ainsi, les évaluations en direct sont reportées.
Soyez sans crainte, les Académiciens sont entre bonnes mains aux côtés de notre équipe.
Merci de votre compréhension!»
Au moment d'écrire ces lignes, on ignorait si cette urgence allait avoir un impact sur les émissions régulières diffusées à TVA.
Rappelons que l'Académie est maintenant située dans Hochelaga-Maisonneuve.
Les anciens manoirs de la téléréalité étaient situés à Waterloo, Frelighsburg et Sainte-Adèle. L'édition 2025 de Star Académie est la première au cœur de la métropole.
C'est via son compte Instagram qu'Émily Bégin nous a emmenés dans les coulisses d'un variété de Star Académie. On adore voir les mises en beauté et la chimie d'une si belle équipe!
On peut dire que toute l'équipe n'a pas chômé puisque le spectacle qu'elle nous a offert, ce soir-là, était grandiose. Les académiciens et les membres du corps professoral ont tout donné pour nous offrir une soirée électrisante.
Vous aimerez aussi: