Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Sans filtre, Mélanie Maynard s'ouvre sur la fin de son mariage

Mélanie Maynard était l’invitée d’Alexandre Barrette dans la cadre de son balado Oublie pas ta brosse à dents

L'animatrice s’est confiée sans retenue sur divers aspects de sa vie amoureuse, révélant des aspects d’elle-même rarement montrés. 

Dans cet épisode, Mélanie a parlé de ses relations amoureuses avec le père de sa fille, Rosalie Bonenfant, et avec celui de son fils, Thomas.

Elle est notamment revenue sur son mariage avec le père de ce dernier, dont la couverture des magazines de l’époque avait fait grand bruit. Ce mariage n’aura duré que quelques mois parce que Mélanie est tombée amoureuse de quelqu'un d'autre. 

«Ça, c'est gênant, quand tu es allée sur tous les talkshows et qu'ils t'ont fait des showers et qu'ils t'ont donné des tiroirs de sous-vêtements. J'avais paru sur le magazine La Semaine, avec ma robe de mariée.»

Mélanie et lui ont été ensemble pendant 13 ans. Elle a expliqué que, pendant qu'ils se mariaient, elle ne sentait pas qu'elle allait se séparer. «J'étais dans le show, dans mon cover de magazine. C'était tellement logique cette union-là, parce qu'on était à la même place, il avait les mêmes ambitions que moi, on voyageait partout dans le monde, on avait une grosse maison. J'avais tout ce dont j'étais supposée d'avoir besoin.»

Cette rupture a été éprouvante pour sa famille et pour elle-même. Elle a admis que sa fille ne lui adressait plus la parole, car elle ne parvenait pas à comprendre les changements survenus dans la relation de sa mère. 

Par ailleurs, un extrait très captivant de l'entrevue a été partagé sur les réseaux sociaux de l’humoriste...

À la toute fin de l'épisode, Mélanie fait ces confidences innatendues à l'animateur. Est-ce que c'est vrai? Ça reste à voir...

L'épisode est disponible sur le Patreon d'Alexandre Barrette