Début du contenu principal.
Ce n'est pas parce qu'on est connu qu'on peut tout accomplir!
Marie-Lyne Joncas, en entrevue avec Pénélope McQuade ce matin à la radio, est revenue sur ses débuts en tant que comédienne dans STAT.
Humoriste de formation et animatrice, la vedette rêvait de devenir comédienne. Cependant, elle n'avait jamais eu de succès en audition.
Son premier rôle dans STAT, celui de la patiente Olivia Marcoux, lui a été offert. C'est ce qui lui a permis de se faire remarquer.
Humblement, Marie-Lyne Joncas a confié à Pénélope McQuade qu'elle avait «beaucoup à perdre». Son arrivée dans la quotidienne aurait pu être violemment critiquée en raison de son visage bien connu.
Heureusement, elle a fait ses preuves et a ensuite été rappelée par Fabienne Larouche, qui lui a proposé de jouer le rôle de Sophie Lacoste dans Dumas.
Voici l'extrait d'entrevue de Marie-Lyne Joncas sur ses débuts en tant qu'actrice à la télévision:
Vous pouvez réécouter l'entrevue en entier sur le site d'OHdio.
Dans un tout autre ordre d'idées, Marie-Lyne Joncas nous a fait sourire cette semaine. La star québécoise est une swiftie assumée, et elle l’a encore une fois prouvé!
L’humoriste a initié ses collègues de la série Dumas, Gildor Roy et Vincent Leclerc, à sa passion pour Taylor Swift… avec des résultats absolument hilarants.
Dans une vidéo partagée sur ses réseaux sociaux, la comédienne et humoriste dévoile ses deux collègues se prêtant au jeu d’une reprise de la célèbre chanson de Taylor Swift, We Are Never Ever Getting Back Together.
Vous aimerez aussi: