En Vedette

Jimmy Lavigne Izzard d'OD à Whistler pose nu dans une cascade d'eau au Costa Rica

Chaud les yeux!

Le beau Jimmy Lavigne Izzard, qu'on a connu dans l'édition d'Occupation Double à Whistler en 2010, est présentement en voyage sous le soleil du Costa Rica avec ses amis.

L'ancien candidat de la téléréalité, qui avait jadis fait couler beaucoup d'encre puisqu'il était danseur au feu-281, a publié de magnifiques photos de son séjour en Amérique centrale.

Balade à cheval, découverte de grottes et randonnées en forêt, Jimmy profite de ses vacances et il est aussi allé découvrir les merveilleuses Cascades d'El Tigre.

Fidèle à lui-même, le beau Jimmy a fait le fou et a posé dans son plus simple élément, au grand bonheur de ses abonnés!

«Un animal sauvage à l’état pur dans son environnement naturel … (ceci est un gag pour faire rire mes amitiés merci ) #nature #instagram #animals #wildlifephotography #wildlife», confie-t-il.

Jimmy était même accompagné par la populaire Hélène Boudreau, alias la fille de l'UQUAM!

Ce dimanche, à OD dans l'Ouest

Cette semaine à OD dans l'Ouest, la tension est à son comble. Les candidats deviennent de plus en plus stratégiques à la suite de l’annonce de la destination du voyage final qui aura lieu au party de cette semaine.

Voyage à Klahoose pour Philippe et Sarah-Donia
C’est sur la côte ouest de la Colombie-Britannique que Philippe et Sarah-Donia auront la chance de se rendre au domaine isolé de Klahoose, un endroit accessible uniquement par bateau. Ils pourront pêcher leur propre souper et même aller observer des grizzlis avec des guides locaux.
 
Pendant ce temps, Marilou et Robin iront faire du vélo de montagne à Whistler. Aurons-nous le droit à leurs premiers rapprochements? Ça reste à voir!
 

Vote coup de cœur
Vous avez jusqu’au 25 novembre à 18 h 30 pour vous rendre sur Noovo.ca et voter pour votre candidat coup de cœur parmi les candidats d’OD DANS L’OUEST. Le ou la candidate ayant reçu le plus de votes remportera une bourse de 5000$. Le dévoilement se fera lors de la grande finale, le 28 novembre prochain. Allez-y, le vote est gratuit!

Vous aimerez aussi:

Consultez tous les contenus de Karine Paradis