En Vedette

Patrice répond aux rumeurs comme quoi il était en couple pendant l'aventure d'OD dans l'Ouest

Patrice s'est fait montrer la sortie d'OD dans l'Ouest dimanche dernier après s'être retrouvé pour la deuxième fois dans l'enveloppe!

Après avoir vécu des rapprochements avec la belle Carol-Anne dans la maison des exclus, le barbier de Québec de 23 ans est revenu au bercail.

À son retour à la maison, Patrice s'est fait questionner sur LA rumeur qui courait à son sujet depuis le dévoilement de son nom dans l'aventure: Patrice aurait accepté de faire Occupation Double tout en ayant une amoureuse qui l'attend bien sagement à la maison. Pourquoi? Afin de devenir influenceur et se partir sa ligne de vêtements à sa sortie des maisons!

Alors, vrai ou faux?

Le beau barbier a répondu à la question: oui, Patrice voyait bien quelqu'un avant son départ pour OD.

«Ça faisait six mois que j'étais célibataire, mais comme toute bonne personne, c'est sûr que j'ai une vie avant OD. Fait que oui, c'est sûr qu'il y avait quelqu'un dans les parages, mais je n'étais pas en couple!», a-t-il confié à Narcity.

Cette idylle avec cette mystérieuse jeune femme, qui répondrait au nom d'Alicia, ne serait d'ailleurs pas terminée et Patrice aurait formulé le souhait de la recontacter prochainement.

«C'est sûr qu'il faut que j'aille un talk, il faut que je lui explique mon aventure. C'est une personne que j'ai quand même passé mon été avec, mais pour la suite des choses, je ne sais pas. Je ne sais pas comment ça va virer pis on verra!», ajoute-t-il.

Toutefois, différent son de cloche lors de son entrevue avec Marie-Lyne Joncas, pour Rouge FM.

«Mon ex n'est plus dans le décor, on va oublier ça tout de suite!», confie-t-il.

Patrice dévoile d'ailleurs qu'il agissait comme un couple avec Carol-Anne dans la maison des exclus, lorsque Marie-Lyne lui a fait remarquer qu'elle l'avait surpris à mettre sa main sur la cuisse de la belle danseuse plus tôt dans l'entrevue.

Les deux jeunes gens ne sont pas fermés à l'idée de devenir un couple dans le futur, mais il est trop tôt pour l'instant pour qu'ils attribuent ce terme à leur relation. Ils restent tout de même curieux au sujet l'un comme l'autre!

Un avenir pour Patrice et Carol-Anne?

Lundi soir, Patrice et Carol-Anne étaient invités sur le plateau de La semaine des 4 Julie. Le duo, complice depuis sa sortie des maisons, est bien sûr revenu sur les rapprochements qu'il a eus dans la maison des exclus.

Julie Snyder a bien sûr cherché à savoir si Patrice et Carol-Anne entrevoyaient un futur ensemble et s'ils prévoyaient se revoir. Malgré leur nouvelle proximité, les tourtereaux sont restés vagues sur leur avenir... et Patrice ne savait vraiment pas quoi répondre à Julie, confiant qu'il voulait prendre le temps de revenir à la réalité et que leur retour était quand même assez dur depuis quelques jours.

Bref... seul le temps nous le dira... À suivre!

Patrice et Carol Anne