En Vedette

Kathleen fait le point sur son aventure d'OD dans l'Ouest!

Authentique plus que tout, Kathleen aura marqué les esprits cette saison à OD dans l'Ouest avec son franc-parler et sa franche émotivité.

Même si elle n'a pas trouvé l'âme soeur dans l'aventure, la pétillante agente aux ventes en assurances est partie la tête haute de la populaire téléréalité de Noovo.

De retour au bercail depuis une semaine, Kathleen a fait le bilan de son aventure via ses réseaux sociaux.

 

C'est via Instagram que la belle brune s'est confiée sur son séjour dans les maisons de Whistler, avouant n'avoir aucun regret!

«OD, OD, OD…

Comment faire un résumé pour une aventure humaine aussi hors du commun. Cette aventure qui m’a permis d’apprendre encore plus à me connaître et qui m’a permis de me dépasser.

À la base, je me suis inscrite à Occupation Double, car j’adore les téléréalités et que mon cousin Mathieu @matrobby_ et mon amie Rym @rymnebbak ont aimé leurs aventures. Je me suis dit pourquoi ne pas essayer et si je peux trouver l’amour avec un grand A tant mieux. Je n’ai certainement pas trouvé l’amour, mais je peux dire que j’ai vécu l’aventure qui change une vie et que j’ai gagné plein de belles amitiés qui me suivront dans le futur.

J’ai eu la chance de faire un voyage extraordinaire avec @pat.od_officiel et faire des activités que jamais je n’aurais faites de moi-même dans la vie. Je me suis surprise à constater à quel point, je suis intense dans mes émotions et que je me suis fait prendre au jeu. Et oui! On va se le dire entre nous, au cas où que vous ne l’aviez pas remarqué, je n’aime pas trop l’expression top 2 ;). Mais bon, comme on le disait dans l’aventure « on le fait, on le vit ». Je l’ai vécu et je ne regrette rien.

Sinon, mes trois semaines d’exclus avec Nicolas @nicolas.od_officiel et notre nounou Marie-Eve @marieblue040 se sont très bien passées. Que ce soient nos batailles d’oreillers, nos excursions, nos nombreux soupers, ils ont été super et je les remercie d’avoir fait de mon séjour d’exclus un bon moment.

Je tiens aussi à remercier OD de m’avoir permis de faire partie de cette aventure. Grâce à eux, j’en sors grandi, la tête haute et bien heureuse de m’avoir surpassé. J’ai rencontré des gens extraordinaires qui feront maintenant partie de mon quotidien, que ce soit les candidats, les nounous (Maude, Ève, Tania et Marie-Eve) et/ou la production.

À bientôt, ❤️
», dévoile-t-elle.

Si vous ne l'avez pas encore lu, allez jeter un coup d'oeil au journal de bord de Kathleen à sa sortir d'OD!

À partir de maintenant et jusqu’au 25 novembre 18h30, vous pouvez voter pour votre candidat coup de coeur parmi les candidats de l’édition OD dans l’Ouest. Le candidat ou la candidate ayant reçu le plus de votes remportera une bourse de 5000$. Le dévoilement se fera lors de la grande finale de OD dans l’Ouest le 28 novembre prochain. Allez-y, le vote est gratuit!

Vous aimerez aussi:

Consultez tous les contenus de Karine Paradis