Début du contenu principal.
Catherine Brunet a répondu avec humour aux rumeurs qui courent sur son ami Félix-Antoine Tremblay et elle.
La comédienne qui sera de retour dans la deuxième saison de Détective Surprenant s’est effectivement adressée à ses abonnés dans une story sur Instagram.
Elle s’est filmée devant un écran montrant des articles basés sur l’avis d’internautes affirmant qu’elle aurait peut-être donné ses ovules à Félix-Antoine Tremblay, qui attend un enfant.
Écoutez-la dans la vidéo en en-tête.
Pour la petite histoire, la rumeur est née en raison d’une entrevue qu’elle a donnée au podscast Liberté d’Être, où elle racontait que c’était difficile pour ses amis homosexuels d’avoir des enfants.
Elle confiait donc avoir eu l’idée de faire congeler des ovules pour en faire le don à des amis qui voudraient avoir un enfant. Vous pouvez écouter l'extrait en question dans la vidéo ci-dessous.
Avec sarcasme, Catherine Brunet a donc enchaîné avec une suite de photos montrant un faux ventre rebondi et la main de son ami dessus, riant ainsi des «fins détectives». Voyez ces images dans la vidéo en top d'article.
C’est au début du mois de mai que Félix-Antoine Tremblay annonçait la touchante nouvelle à son micro de Véronique et les Fantastiques: il sera papa!
En direct de Walt Disney World Resort en Floride, il a effectivement fait la touchante révélation, sous forme de lettre adressée à sa maman décédée.
Félix-Antoine Tremblay parlait depuis un moment de son désir d’être père, lui qui s’était d’ailleurs confié à La vie sociale sur les nombreuses embuches que ça comprenait. On est donc d’autant plus heureux pour lui que ça arrive enfin bientôt!
Vous aimerez aussi: