Début du contenu principal.
Ariane Moffatt et sa famille s'offrent un voyage de l'autre côté de l'Atlantique et leurs photos font rêver.
Pour leurs vacances d'été, la chanteuse et son clan ont choisi de s'envoler vers l'Islande. Voilà une excellente façon de fuir la canicule de juillet!
Afin de faire vivre une parcelle de son voyage à ses milliers d'abonnés, Ariane Moffatt a partagé trois photos dans sa story Instagram. Sur la première, la star québécoise affirme que ce voyage lui donne envie de changer de vie pour devenir une pêcheuse islandaise:
La deuxième photo publiée en story est celle d'un endroit visité sous un ciel bleu azur, et la troisième montre les enfants d'Ariane Moffatt en train de gambader dans un décor enchanteur.
Avec cette dernière image, la vedette explique que leurs vacances se déroulent majoritairement au soleil, car il fait très rarement nuit en Islande à cette période de l'année. En effet, la moyenne des heures d'ensoleillement en juillet est d’environ 20 heures par jour!
Voici les superbes photos d'Ariane Moffatt:
On leurs souhaite un fabuleux séjour dans ce magnifique pays insulaire nordique!
Rappelons qu'Ariane Moffatt et sa conjointe, Florence sont mamans de trois garçons: les jumeaux Paul et Henri, qui ont fêté leurs 12 ans ce mois-ci, ainsi que Georges, né en 2017.
En mai dernier, Ariane Moffatt nous donnait une entrevue entourée de ballons et de danger. Étonnement, elle était très zen dans ce contexte si hostile!
Sans blague, l’autrice-compositrice-interprète était présente dans le Quartier des spectacles pour présenter le parcours ludique qu’elle a créé et qui est accessible aux Montréalais sur Sainte-Catherine, à l’angle de Jeanne-Mance.
Vous aimerez aussi: