Dans vos écrans

2 nouvelles filles débarquent à OD Panamá: voici tout ce qu’on sait!

Publié le 

Présenté par Bell

Ce soir aux Vendredis OD, l’arrivée de deux nouvelles célibataires à Occupation Double a été confirmée.

Alors que les clans sont divisés dans la maison des gars, les filles s’apprêtent-elles à connaitre le même sort? On devra attendre dimanche avant de le savoir, mais, d’ici là, on vous livre tout ce qu’il faut savoir sur les belles qui seront en vedette dimanche soir.

ALANNA

24 ans, Winnipeg, Représentante en vente

Allana, OD Panama (Bell Média)

Avec son accent anglais, Alanna charme les hommes dès les premiers mots. Moitié irlandaise et moitié grenadine, elle aime autant faire rire que semer un peu de chaos quand le moment s’y prête. Très compétitive, la seule option possible pour elle c’est d’être numéro un dans tout! En amour, elle aime quand un gars la fait patienter un peu et que la séduction devient un vrai jeu à deux. Confiante, elle n’a pas peur de faire les premiers pas, elle sait ce qu’elle veut. Une chose est certaine: si tu sais la faire rire, c’est gagné.

ÉMILIE

23 ans, Saint-Georges, Orthothérapeute

Émilie, OD Panama (Bell Média)

Avec son énergie débordante et son humour contagieux, Emilie est souvent celle qui rassemble tout le monde autour d’elle. Derrière son côté fonceur se cache une grande sensible, une romantique dans l’âme, qui aime profondément et donne sans compter. En amour, elle rend les hommes complètement obsédés par elle. Spontanée, authentique et un brin intense, elle vit ses émotions à fond, se fout de l’opinion des autres et n’a pas peur de prendre des risques pour ce qui lui tient à cœur.

Plus sur les Vendredis OD

Cette semaine, Kim Rusk, l’animatrice des Vendredis OD, recevait Laurie Doucet et Arnaud Nadeau. Les deux vedettes de La maison des vilains ont bien sûr partagé le plateau avec Alexa, l’exclue panaméenne de la semaine.

Rencontrée il y a quelques semaines lors du visionnement de la première de cette saison d’Occupation Double, l’animatrice nous a partagé la mission qu’elle se donne avec son émission du vendredi.

Moi, je suis hyper dans la bienveillance. Pour avoir participé à une téléralité [...], pour moi c’est important qu’ils se sentent bien, pis je suis pas là pour les poker.

Kim Rusk a cependant précisé qu’elle n’aura pas peur de «mettre des choses sur la table», si des discussions sur l’aventure s’imposent. Elle a aussi précisé que, contrairement à la saison passée, il n’y aura pas de collaborateurs réguliers à l’émission cet automne.

Écoutez notre entretien juste ici:

Fans d’OD, le prochain rendez-vous est donné ce dimanche à 18h30 à Noovo et sur Crave. C’est alors qu’on pourra officiellement rencontrer les nouvelles candidates.