Début du contenu principal.
Ariane Moffatt nous offre un moment de télé très émouvant en s'ouvrant sur la maternité.
La chanteuse sera l'étoile de l'émission Pour une fois, ce samedi à Télé-Québec. Dans un extrait dévoilé aujourd'hui par Louis-Jean Cormier, on comprend qu'ils parleront ensemble des liens de sang dans une famille.
Pour Ariane Moffatt, qui a trois garçons dont deux qu'elle n'a pas portés dans son ventre, l'amour inconditionnel d'un parent envers son enfant n'a rien à voir avec le lien génétique. Voici le touchant extrait vidéo, à voir en appuyant sur «Play» au centre de la publication ci-bas:
«Je suis la preuve, en ayant trois enfants, un que j’ai porté et deux que je n’ai pas portés et avec qui je n’a pas de lien génétique, qu’il n’y a aucune f*cking différence. […] Le désir du lien, l’amour, l’engagement dans un lien, c’est tout ce qui compte! C’est tout ce qui compte.»
Un message rempli d'amour qui résonne très, très fort. On a déjà hâte de voir la suite de l'entrevue, ce samedi à Télé-Québec.
En plus de Louis-Jean Cormier, cet épisode réunira Anne-Élisabeth Bossé, Fanny Britt et Colombe St-Pierre qui viendront poser leurs questions à Ariane Moffatt.
Après nous avoir aguichés durant plusieurs longs jours, quelques semaines même, Ariane Moffatt a lancé une nouvelle chanson intitulée JOUER.
Depuis le 15 janvier, la chanteuse qu’on adore laisse effectivement des indices sur les réseaux sociaux, déposant des extraits ici et là des vidéos d’elle qui… joue, de plein de façons différentes, avec la mention JOUER.
Sur son site web, on a appris d’où lui était venue l’inspiration pour ce morceau.
Vous aimerez aussi: